Qu'est-ce qu'un safari en Afrique?

March 8

Le terme safari vient d'un mot swahili qui signifie «voyage» et renvoyé à un large éventail de types de voyages. Sir Richard Francis Burton est effectivement crédité d'utiliser le terme comme une référence à l'safari moderne, qui l'amène à voyager dans les régions de l'Afrique de voir la faune dans son habitat naturel. Il n'y a pas des cages ou des gardiens de zoo sur les safaris --- juste vous, vos compagnons de voyage, votre guide et beaucoup d'animaux africains.

Emplacements populaires

Bien que la plupart de l'Afrique serait approprié pour les safaris, certains pays et les lieux sont plus communément voyagé de cette façon. Les pays les plus populaires sont ceux de l'Afrique orientale et australe. Des domaines tels que le Masai Mara, Serengeti et Etosha sont tous bien connus pour leurs expéditions safari. Choisir le meilleur emplacement dépend aussi quand vous êtes en visite en Afrique. Si vous allez voir la migration annuelle des espèces différentes, vous aurez besoin de savoir où ces grands groupes d'animaux seront sur leur voyage quand vous arrivez.

Hébergement

Ce qui surprend la plupart des gens qui veulent aller sur un safari en Afrique est que le prix de la visite comprend l'hébergement à l'état sauvage. La plupart des safaris durent pendant plusieurs jours, parce que vous aurez besoin pour couvrir beaucoup d'espace. Au cours de votre safari, donc, vous avez organisé logements le long du voyage. Ces logements peuvent varier de tentes lodges privées à réels. Si vous voulez le luxe des loges, vous aurez à payer plus. Même si cela peut être un turn-off pour certains voyageurs, dormant sur les plaines de l'Afrique est une expérience unique dans une vie.

Exemple de Safari

La meilleure façon d'expliquer un safari est de donner un exemple de ce qui est inclus dans une de ces expéditions. Le deuxième jour d'un safari de neuf jours au Kenya, par exemple, les voyageurs bénéficient de petit déjeuner (inclus dans le forfait) et se déplacent à la Game Reserve Sweetwater et Chimp Sanctuary. La réserve couvre l'ensemble de plus de 24.000 hectares, donc il ya beaucoup à voir. Les chimpanzés prennent toute une île de 200 acres sur la propriété. La journée comprend dormir dans les tentes avec une vue sur le mont Kenya et une promenade en bateau qui vous emmène à travers le Sanctuaire Chimp. Chaque jour de la safari, vous voyagez à des endroits différents et engagez dans différentes activités --- qui sont tous inclus dans le prix du safari.

Les prix pour les safaris africains

Un safari en Afrique ne sont pas des vacances bon marché. Le voyage en avion sur le continent sera le seul cher. Le safari au Kenya neuf jours décrite ci-dessus, par exemple, coûte environ 4000 $ par personne. Cependant, il inclut tous les repas, tous les hébergements et de toutes les activités sur le safari. De plus, vous aurez un guide qui est plus que vous trouverez dans la plupart des lieux de vacances. Un safari en Zambie de cinq jours, qui comprend une visite à Victoria Falls, coûtera environ 2500 $ par personne.

Préoccupations Safari

Parce que ces safaris sont une industrie touristique énorme pour ces parties de l'Afrique, ils font un bon travail pour maintenir leur hébergement et de tenir les participants en toute sécurité. La plus grande préoccupation que vous pourriez avoir comme vous voyagez à travers l'Afrique est le risque de contracter le paludisme à partir d'une piqûre de moustique. Cependant, en restant couvert et dormir avec une moustiquaire peut réduire ce risque énormément. Est également pris soin de garder les lodges et tentes loin des zones où les moustiques sont susceptibles de se rassembler.


Articles Liés