Comment faire pour garder les pommes de terre en herbe

May 3

Comment faire pour garder les pommes de terre en herbe

Les agriculteurs récoltent les pommes de terre à l'automne en coupant les vignes, puis de laisser les pommes de terre restent dans le sol pendant quelques semaines. Cela permet à la peau de la pomme de terre à durcir. Pommes de terre créent des bourgeons ou des germes entre 30 et 140 jours dans le cadre du processus de croissance. Cependant, dans de bonnes conditions, vous pouvez stocker en toute sécurité les pommes de terre pendant des mois sans en herbe.

Instructions

•  pommes de terre de magasins dans un environnement sombre. Même après le retrait de la terre, pommes de terre continuent à vivre. Exposer une pomme de terre à la lumière, au soleil en particulier, encourage la croissance des bourgeons. La lumière provoque aussi des pommes de terre pour construire la chlorophylle et passe au vert.

•  Gardez les pommes de terre dans un endroit frais. Les pommes de terre doivent être conservés à des températures entre 42 et 50 F. Les températures plus clémentes favorisent bourgeons pour former et permettre aux organismes sur la pomme de terre de prospérer. La température de congélation décolorer les pommes de terre. Lorsque les pommes de terre deviennent trop froid, l'amidon se transforme en sucre. Cela provoque des pommes de terre à brunir dans la friture.

•  pommes de terre de ranger dans un milieu humide. Composé de 80 pour cent d'eau, pommes de terre entreposées dans un endroit sec se dessécher et se flétrir.

•  Choisissez un endroit bien adapté à la maison pour stocker les pommes de terre et limiter la croissance des bourgeons. L'Université de l'Idaho College de l'agriculture et de sciences de la vie recommande le stockage des pommes de terre dans un réfrigérateur supplémentaire qui ne soit pas ouvert beaucoup, ce qui réduit l'exposition à la lumière. L'Ordre recommande également d'un garage, grenier ou sous-sol qui ne gèle pas. Placez les pommes de terre dans des sacs en plastique avec des trous découpés dans les côtés pour permettre la circulation de l'air, réduisant ainsi en herbe.

Conseils et avertissements

  • Au fil du temps, les pommes de terre deviennent réellement plus savoureux.
  • Petits bourgeons ne seront pas altérer la saveur de la pomme de terre. Il suffit de couper les avant la cuisson.

Articles Liés