Chasse Virginie, en Pennsylvanie

March 25

Chasse Virginie, en Pennsylvanie

Chasse Odocoileus virginianus, ou le cerf de Virginie, a été géré en Pennsylvanie depuis le début des années 1700. Adoptée comme l'animal de l'Etat en 1959, le cerf de Virginie se trouve autour de l'état et attire les chasseurs de tous les coins des États-Unis pour chasser dans les forêts de feuillus. L'état Keystone a été l'un des premiers États à mettre en œuvre la gestion des cerfs de qualité avec un accent sur le maintien d'un troupeau en bonne santé avec un nombre équilibré de dollars et fait.

Histoire

De Buck seulement saisons à bois seulement saisons Antler restrictions ponctuelles, la chasse au cerf en Pennsylvanie a une longue histoire. La première saison de chasse établie a eu lieu en 1721 lorsque le gouverneur provincial a créé une saison allant du 1er Juillet à Janvier 1. chasse le dimanche et la chasse avec des chiens ont été interdits en 1873. Est-ce que ont été déclarées hors limites en 1907, mais une seule saison sans bois a eu lieu en 1923. Les premiers bois de cervidé restrictions ponctuelles a été mis en place en 1953.

Caractéristiques

Cerf de Virginie peuvent être identifiées de différentes manières. La queue est la caractéristique d'un cerf que les chasseurs voient le plus souvent. La face inférieure est couverte avec des cheveux blancs et la queue est droite quand un cerf est en cours d'exécution, donnant chasseurs une bonne vue de la raison pour laquelle ils sont appelés cerfs de Virginie. Cerfs se tiennent 32 à 34 pouces à l'épaule avec des cheveux blancs sur le ventre, la gorge, autour des yeux, dans les oreilles et sous la queue. manteaux d'été sont d'un brun rougeâtre et se tournent vers un brun grisâtre en hiver.

Habitat

Cerf de Virginie se trouvent là où il ya la dissimulation des prédateurs et une source de nourriture. Chevreuils mangent les bourgeons sur les arbres, les tiges et les feuilles des jeunes arbres et arbustes, les noix, les fruits et les cultures. Nouvelle croissance sur les plantes est la source de nourriture préférée au printemps et en été, tandis que les fruits, comme les pommes, les poires et les glands sont préférés tard dans l'année. sources de nourriture d'hiver se composent de quelque chose de disponible, y compris les aiguilles de conifères et les feuilles sèches.

Règlements

Les saisons sont fixés en fonction des choix de l'arme et les unités de gestion de la faune. Les chasseurs sont limités à un chevreuil à bois par an. Saisons armes à feu sont limités à commande manuelle carabines, fusils et armes de poing, des fusils de chargement par la bouche et tir à l'arc attaquer. Classique, long et composé incline ainsi que les arbalètes sont autorisés pendant les saisons de chasse à l'arc seulement. Saisons silex de chargement par la bouche sont limités à Single Barrel longs fusils de calibre .44 ou plus et les armes de poing de calibre .50 ou plus. Il ya des saisons antlered et sans bois pour les trois méthodes de prendre avec les premières saisons à compter de la mi-Septembre et les dernières campagnes se terminant à la fin de Janvier.

Licensing

Tous les chasseurs doivent acheter un permis de chasse Pennsylvanie pour récolter un chevreuil dans l'état. La limite échelle de l'État est un chevreuil par an, sauf si vous achetez un cerf sans bois ou invendus permis de cerf sans bois. Les chasseurs peuvent demander un tag sans bois chaque année et pour autant que deux balises sans bois invendus. Une échelle de l'État permis régulier silex de chargement par la bouche est la seule licence qui peut être utilisé pour récolter un chevreuil ou l'autre sexe. Tous les autres licences sont limités soit à chevreuil à bois ou sans bois.


Articles Liés