Les effets de la Microwaving eau dans une tasse en plastique

August 13

Les effets de la Microwaving eau dans une tasse en plastique

Beaucoup de gens micro-ondes de l'eau dans des gobelets en plastique, car il est pratique. Cependant, il ya des risques de santé liés à la mise plastiques au micro-ondes.

Processus



L'eau bouillante à micro-ondes est différente de l'eau bouillante sur le dessus d'une cuisinière.

Micro-ondes chauffent l'eau plus rapidement que les fours conventionnels. En raison de l'augmentation rapide de la température de l'eau lorsqu'elle est chauffée, les bulles ne se forment pas lorsque l'eau est amenée à ébullition dans un micro-ondes. Étant donné que l'absence de bulles sont formées, l'eau conserve un degré élevé de chaleur.

Temps



Faites attention à la fois lorsque vous utilisez le micro-ondes.

Assurez-vous que vous ne définissez pas le temps de micro-ondes pendant trop longtemps lorsque vous cuisez une tasse d'eau en plastique. Si l'eau est surchauffée dans le micro-ondes, l'eau peut cracher de la coupe, comme une éruption, causant des brûlures graves de la peau et les brûlures les blessures. De plus, la surchauffe peut faire fondre la matière plastique dans l'eau.

Type de plastique



Certains gobelets en plastique sont plus sûrs que d'autres.

Des récipients en matière plastique ne doivent pas être utilisés dans un four à micro-ondes. Matières plastiques en polycarbonate, le polystyrène ou le polychlorure de vinyle peut contenir des traces de substances toxiques. Polyéthylène haute densité, polyéthylène basse densité et le polypropylène sont les types de plastiques plus sûres pour les aliments et les boissons.

Santé

Les produits chimiques toxiques comme le bisphénol A peut s'infiltrer à partir de la matière plastique dans l'eau lorsqu'il est chauffé. Selon des chercheurs de la National Toxicology Program, le bisphénol A a des effets semblables à l'œstrogène, ce qui peut perturber le système endocrinien, causer des problèmes de développement neurologiques et même causer le cancer.

Alternatives



Utilisez le verre résistant à la chaleur ou tasses en céramique comme des alternatives au plastique.

Comme alternative à la matière plastique, l'eau doit être chauffée dans un verre à micro-ondes ou d'un récipient en céramique.


Articles Liés