Comment faire pour mettre de l'eau dans une chaudière double

January 4

Comment faire pour mettre de l'eau dans une chaudière double

projets de cuisine et de l'artisanat utilisent des chaudières doubles pour protéger les ingrédients ou composants fragiles. L'utilisation d'un bain-marie maintient un ingrédient ou composant à une température constante. Deux exemples de cas où l'utilisation d'un bain-marie est critique sont dans la fabrication du chocolat et à la fabrication de bougies de cire. Le principe de fonctionnement d'un bain-marie est que le récipient est isolé de la chaleur de la cuisinière, mais se maintient à 212 ° F par l'eau bouillante dans la partie inférieure du pot. La quantité d'eau dans la partie inférieure du pot diminue au cours de la cuisson et doit être remplacée.

Instructions

•  Placez le fond du bain-marie sur le poêle et remplir avec de l'eau jusqu'à ce que la partie supérieure repose juste sur le bord de la casserole à fond. Vous devez remplir le pot bas avec autant d'eau que possible, tout en laissant un espace d'air entre la surface de l'eau et le fond de la casserole supérieure.

•  Placez un deuxième pot sur le poêle et le remplir avec de l'eau. Ce sera l'eau bouillante pour remplacer ceux qui diminue dans le fond du bain-marie pendant que vous travaillez.

•  Mettez sur le feu et chauffer l'eau dans les deux pots jusqu'à ébullition. Réduire le feu à ébullition laisser mijoter ou faible. Il aidera le processus d'ébullition si vous couvrez la casserole avec un couvercle et ajouter une petite quantité de sel dans l'eau.

•  Gardez la chaleur sur le pot afin que cela se résume en continu. Placez la partie supérieure du bain-marie au-dessus de la marmite d'eau bouillante et laisser assez de temps pour arriver à une température constante. Cela ne nécessite pas plus d'environ une minute ou deux.

•  Placez vos composants dans la partie supérieure et de leur permettre d'atteindre la température de l'eau bouillante. Remuer continuellement le contenu à obtenir un chauffage uniforme.

•  Vérifiez régulièrement le niveau d'eau dans la partie inférieure du bain-marie. Lorsque le niveau d'eau dans la partie de fond diminue, le remplacer par de l'eau de la cuve supplémentaire de l'eau bouillante. Utilisation de l'eau bouillante à cet effet permet de garder la partie supérieure à la même température tout au long de votre projet. Permettre à l'eau à ébullition loin dans la partie inférieure va élever la température de la partie supérieure d'une manière incontrôlée.

Conseils et avertissements

  • Faites attention lorsque vous la découverte de la partie inférieure du bain-marie. La vapeur peut causer de graves brûlures.

Articles Liés