Cinémas à Seattle, Washington

October 8

Cinémas à Seattle, Washington

La ville de Seattle à Washington a une scène animée de film, avec une variété de lieux de films - des cinémas typiques de la chaîne se trouve dans chaque ville des États-Unis pour les petits théâtres d'art et d'indépendants. Seattle a une salle de cinéma pour tous les goûts. Les films indépendants sont populaires et plusieurs salles de cinéma sont mis en place dans des bâtiments historiques, jouer culte ou des films étrangers. Certains cinémas servent de la nourriture ou de la bière, une technologie idiosyncrasique de l'utilisation et d'autres montrent les derniers blockbusters.

La Grande Illusion Cinéma

La Grande Illusion cinéma ouvert en 1968 et n'a pas fermé ses portes depuis, ce qui en fait la plus ancienne fonctionnant en continu cinéma indépendant dans la ville de Seattle. A l'origine un théâtre pour les films étrangers et de renaissance, le Grand Illusion a été ouverte par Randy Findley dans le bureau d'un dentiste converti. En 1997, le Grand Illusion presque fermé, mais a été relancé par le Forum Film du Nord-Ouest. Le cinéma a actuellement une suite indie dédié et montre une variété de films étrangers, indépendants et classiques.

Cinéma centrale

Le seul dîner-cinéma dans la ville de Seattle, Cinéma centrale montre indépendante, classiques et films cultes. les commandes de nourriture de l'auditoire sont prises par serveurs avant le début du film et les repas sont servis pendant le film. Le théâtre sert aussi de la nourriture dans le hall et parfois servir articles thématiques pour aller avec le film. Parce que l'alcool est servi dans le cinéma, les mineurs ne sont pas admis dans le théâtre après 23 heures

Théâtres Landmark

Landmark exploite huit théâtres de la ville de Seattle: l'Egypte, la Harvard sortie, le 45e Guilde, Metro Cinémas, le Neptune, Seven Gables, Varsity, et Crest Cinema Center. La sortie de Harvard Theatre a été construit en 1925 et a été exploité par Landmark depuis 1979. Il présente des films indépendants et étrangers. Le théâtre égyptien a été initialement construit comme un temple maçonnique en 1915. Cinémas Metro est situé dans le quartier des universités et montre une grande variété de films, de blockbusters à indies.

Seattle Cinerama

Le Seattle Cinerama a été construit en 1963. Il a été acheté par Paul G. Alan en 1988 et a été restauré à l'époque. Un théâtre Cinerama présente des films sur un écran incurvé, en utilisant la technologie unique de faire les téléspectateurs se sentent comme ils sont entourés par le film. L'image est projetée à partir de trois projecteurs différents. Le Cinerama est un des trois seuls théâtres dans le monde qui peuvent montrer des films Cinerama originaux. Il est le seul théâtre qui peut montrer de Super Cinerama.


Articles Liés