Comment acheter un moteur pour la pêche à la traîne

June 18

Lorsque rames ne sont pas assez, mais un moteur hors-bord est trop, ou non autorisés, un moteur de pêche à la traîne électrique est juste la chose pour déplacer un petit bateau sur un petit lac ou de fournir un contrôle précis d'un plus grand bateau autour des souches et plus goutte sous-marine -offs pour la présentation de leurre efficace. Voici ce qu'il faut rechercher lors de l'achat d'un moteur à la traîne.

Instructions

•  Déterminez combien vous pouvez vous permettre de dépenser sur un moteur de traîne. Acheter un classé pour autant de livres de poussée que vous pouvez vous permettre; vous aurez besoin d'au moins cinq livres de poussée pour 350 livres de poids déplacés, y compris le bateau et tout en elle. Pour un bateau de 12 pieds, ce qui signifie au moins 30 livres de poussée, alors que pour un bateau de 20 pieds, vous aurez besoin d'au moins 74.

•  Cherchez une unité fiable à partir d'un fabricant de renom qui vous donnera beaucoup de service. Minn Kota-Guide et moteur sont deux fabricants de renom; certains fabricants de moteurs hors-bord, tels que Johnson et Mercury, font également des moteurs de pêche à la traîne.

•  Envisagez d'acheter une batterie séparée pour votre moteur électrique, de préférence une batterie à cycle profond conçu pour être vidé de puissance et rechargée à plusieurs reprises, que la batterie qui alimente votre voiture ou le démarreur de bateau est pas. Autoriser pour le poids de la batterie au moment de déterminer le montant de la poussée vous devez déplacer le bateau, et être conscients que certains moteurs de pêche à la traîne ont besoin de deux ou même trois batteries. Vous aurez également besoin d'acheter un chargeur pour la batterie.

•  Déterminez si vous voulez une unité de commande au pied ou à commande manuelle. unités de commande au pied sont habituellement montés sur les fronts de bateaux, bateaux généralement basses, et tirent les bateaux le long. unités de main-contrôlée sont généralement montés sur le tableau arrière et pousser le bateau long, sauf si vous l'utilisez pour backtrolling.

•  Choisissez un acier plus un accessoire en plastique si vous pouvez l'obtenir et certainement chercher un arbre en acier inoxydable. Aussi, regardez comment l'unité d'hélice est attachée à l'arbre du moteur. Certaines unités sont conçues de sorte que les mauvaises herbes ne seront pas enroulées autour du boîtier de l'hélice et l'encrasser; ceux-ci ne fonctionnent pas pour toutes sortes de mauvaises herbes, cependant.

•  Regardez le support de montage. Si vous pêchez en bois massif, une "libération rapide" qui démarre le moteur et hors de la voie lorsque le bateau frappe une souche est une bonne idée.

•  Considérons un moteur à vitesse variable si vous pouvez en obtenir un dans votre gamme de prix. Si vous ne pouvez pas, en obtenir un à plusieurs vitesses, ainsi que inverse.

Conseils et avertissements

  • Alors que les moteurs de pêche à la traîne sont disponibles en 12, 24, et même 36 unités de volts, vous pouvez vous en tirer avec un bon moteur de 12 volts pour des bateaux de 16 pieds de longueur ou moins.
  • Certaines fonctionnalités spéciales que vous pourriez envisager sont des jauges intégrés qui affichent combien de puissance batterie est à gauche, ainsi que sondeurs intégrés.

Articles Liés