Comment peser un crochet pour la pêche profonde

January 14

Pondération un crochet pour la pêche à la mouche profonde est une compétence essentielle pour un pêcheur à maîtriser. Une fois que vous apprenez cette compétence de pêche à la mouche, vous pouvez l'utiliser pour attacher plusieurs types de mouches ainsi. Lisez la suite pour savoir comment pondérer un crochet pour la pêche profonde.

Instructions

•  Sécurisez votre crochet pour un vice de volée de sorte que la hampe de l'hameçon est perpendiculaire à la surface de travail et le crochet lui-même est maintenu dans les étau.

•  Utilisez une paire de pinces pour retirer les barbes du crochet. Vous pouvez réaliser ceci en aplatissant le crochet avec les pinces pour un bord lisse. Vous pouvez acheter des pinces de spécialité fabriqués juste pour les liens de pêche à la mouche ou vous pouvez utiliser une petite paire que vous avez déjà.

•  Brisez suffisamment de fil sans plomb pour envelopper plusieurs fois autour de la hampe de l'hameçon. Ce type de fil peut être trouvé à toute pêche ou de sport bon magasin.

•  Commencer à l'avant de la tige de crochet. Bend une extrémité sur le crochet et le pincer fermement à la hampe de l'hameçon avec vos doigts.

•  Enveloppez la hampe de l'hameçon étroitement, en gardant chaque nouvelle boucle autour de la hampe de l'hameçon blotti étroitement contre la boucle précédente. Enroulez le fil sans plomb autour de toute la longueur de la hampe de l'hameçon, puis coupez l'excédent de fil.

•  Utilisez vos pouces pour pousser l'extrémité du fil fermement contre la hampe de l'hameçon de sorte qu'il ne se coince pas sur quoi que ce soit. Appuyez fermement assez pour rendre les bords aussi discret que possible.

•  Poussez les boucles ensemble des deux extrémités pour faire un poids transparente sur la hampe de l'hameçon. Votre mouche est maintenant prêt pour la pêche profonde.


Articles Liés