Comment Hook Up anchois pour la pêche

October 31

Appâts vivants pêche produit des prises les plus importantes en taille et en nombre si vous pêchez dans l'eau douce ou salée. Utilisation de poissons proies, comme les anchois ou le hareng, les robinets dans les habitudes alimentaires normales de poissons de sport. Pour le pêcheur de travailler ces appâts avec succès, de savoir comment utiliser les crochets pour présenter l'appât est l'une des principales compétences qui doivent être maîtrisées pour apporter ces poissons se vanter de l'homme. Matériel et des engins peut être obtenu au niveau local magasin de pêche et dans les magasins de pêche en ligne spécialisés.

Instructions

•  Enfiler le crochet à travers le corps d'un grand anchois surgelés. Tenez le plat d'anchois sur une surface sécuritaire de coupe après que le poisson a dégelé. Insérez le couteau dans l'anus, et le filet de retour à la queue. Mettez l'appât plus, et le filet de l'autre côté de l'endroit où la première coupe a commencé.

•  Retournez les filets partiels, découper la colonne vertébrale, et de supprimer les sections d'ailettes de queue. Maintenez l'anchois dans une main, la nageoire dorsale, et insérer l'aiguille à tricoter aiguisé par l'appât que près de la colonne vertébrale que possible. Arrêtez-vous lorsque vous pouvez voir le point émergents dans la bouche.

•  Retirez l'aiguille. Sélectionner un crochet avec une tige dans la mesure où le corps de l'appât. Insérez la tige dans le tunnel qui a été créé à l'étape précédente, avec le coude et l'ardillon pointant vers le bas de la face supérieure de l'appât. Fermez le clip de broche, et fixer l'appât préparé au chef lorsque vous êtes prêt à pêcher.

Conseils et avertissements

  • Ne surchargez pas votre seau à appâts ou bien lors de l'achat de poissons-appâts. Il est préférable d'avoir moins de poissons animé proie à un grand nombre de morts, les inutiles.
  • Trois méthodes d'appâtage anchois en direct sont populaires: la méthode nez crochu, où le crochet est inséré vers le haut par la mâchoire inférieure, émergeant à un point entre les yeux et la pointe du nez; la méthode d'accrochage de col, où le crochet est placé à travers le corps à les nageoires pelviennes avant ou anale arrière; et enfin la méthode du croc, où le crochet est passé à travers le corps du poisson à un point juste derrière la nageoire dorsale arrière.
  • Ne pas accrocher anchois vivants à travers ou près des yeux. Il va les tuer instantanément.

Articles Liés