Comment remettre à neuf un vieux Camper

March 17

Vous avez eu envie de sortir et de voir le pays pendant une longue période. Vous voulez conduire et le camp de sorte que vous pouvez obtenir avec l'expérience personnelle. Vous avez vu les photos sur papier glacé de nouveaux camping-cars et caravanes brillant, vous avez visité le concessionnaire de RV, et autant que vous aimeriez posséder une de ces beautés, vous ne pouvez pas le permettre. Pourtant, quand vous regardez vieux campeurs, ils semblent terne et terne en comparaison. Eh bien, ne vous découragez pas. Trouver une unité solide utilisé et se rendre au travail. Lorsque vous réusiner un vieux camping-car, non seulement vous gagnez beaucoup d'argent, mais vous vous retrouvez avec la satisfaction de savoir que vous avez fait à nouveau ce charmant.

Instructions

1
Tout sortir du campeur-tout. Débarrassez-vous de tous les déchets qui ne sont pas les vôtres et sortir tous les meubles et de matériaux souples. Yank le tapis. Descendez les rideaux. Retirez les coussins et matelas. Inspectez tout cela. Nettoyer, laver et aérer les éléments que vous souhaitez continuer à utiliser; jeter tout le reste à la poubelle.

2
Inspectez le fixtures-le disque cuisinière, le réfrigérateur / réfrigérateur, les lumières, la plomberie. Vérifier les fuites dans la conduite de gaz et les conduites d'eau. Cherchez fils effilochés. Tout tester. Réparer ou remplacer les parties qui ne sont pas parfaits.

•  Testez les fenêtres et le toit pour les fuites. A l'intérieur, chercher des preuves que l'eau a infiltré dans le camping-car; ouvrir tous les placards et placard pour chercher des traces d'eau. A l'extérieur, l'appareil par pulvérisation avec de l'eau et de regarder pour les gouttes depuis les fenêtres et les coutures du toit. Sceller le toit et toutes les coutures avec Elastek ou le sceau marine. Retirer fuite fenêtres et installer joint étanche entre le châssis et la caisse de camping. Serrer cadres autour vitre. Réparer ou remplacer tous les écrans de la fenêtre.

•  Laver tout à l'intérieur du camping-car, y compris les murs et le sol. Utilisez un abrasif doux pour nettoyer l'évier et la cuisinière jusqu'à ce qu'elles brillent comme neuf. Utilisez de l'eau chaude savonneuse à l'éponge vers le bas des murs à surface dure (pas le bois, bien sûr). Nettoyez la hotte. Nettoyer les vitres. Frotter le sol. Vous pourriez être surpris à quel point agréable que des vieux trucs regarde après un peu d'attention.

•  Enduisez les armoires en bois et lambris. Ce vieux bois peut être chaleureusement belle encore avec un peu de soins. Remplacer les pièces qui ne peuvent pas être réparés. Si vous ne pouvez pas trouver lambris correspondant, sélectionnez une matière qui viendra compléter la boiseries anciennes. Utilisez de la peinture que comme un dernier recours.

•  Achetez nouvelle mousse et de tissu et faire de nouveaux coussins pour l'intérieur, si nécessaire. Faire de nouveaux rideaux.

Conseils et avertissements

  • Si il est pas en bon état ou si vous ne l'aimez pas les regards de lui, se débarrasser de lui.

Articles Liés