Comment visiter Disneyland

February 8

Jeune ou vieux, Disneyland est vraiment un Magic Kingdom pour les personnes avec romance et d'aventure dans leur cœur. Presque tout le monde est familier avec les personnages de Disney, et une visite apportera vos souvenirs d'enfance à la vie. Le parc original à Anaheim est énorme, et il comprend des manèges et amusant pour les visiteurs de tout âge et de l'inclinaison. Une bonne planification, il sera possible d'obtenir le maximum d'une visite à Disneyland.

Instructions

•  Visitez Disneyland hors pointe, si possible. Il est un excellent endroit tout moment de l'année, mais les foules sont plus petits au cours de la semaine et à des moments de l'année où la plupart des enfants sont à l'école. Cela dit, de Noël à Disneyland est un peu de la magie elle-même; malgré la cohue, des millions de lumières scintillantes et un esprit festif rendent inoubliable. Donc, même si vous êtes en visite à Disneyland pendant la haute saison, vous aurez un temps merveilleux.

•  Votre rythme. Si vous voulez vraiment obtenir le maximum de votre visite Disneyland, planifier votre voyage si vous avez deux ou trois jours dans le parc. Acheter un Park Hopper passer si vous le pouvez. Vous ne voulez pas manquer le California Adventure; certains des meilleurs montagnes russes sont là.

•  Obtenez les portes tôt le matin et faire autant que vous pouvez avant la foule devient énorme. Si vous restez à proximité, prendre les enfants retourner à l'hôtel pour un repas et une petite sieste pendant le milieu de la journée. Retour au parc en début de soirée, après le dîner et rester jusqu'à la fermeture du parc. Consultez le calendrier du parc (voir Ressources) pour apprendre l'horaire du parc et des événements spéciaux pour les dates prévues.

•  Planifiez votre visite en fonction de combien de temps vous pouvez passer dans le parc. Si vous avez juste un jour, choisir votre top 10 des "must" des expériences - Space Mountain, Pirates des Caraïbes, les tasses et assurez-vous faites ces choses spéciales en premier. Ensuite, si vous avez du temps, vous pouvez le faire à nouveau ou essayez une aventure différente.

•  Regarder le défilé et feu d'artifice au moins une fois. Il est bruyant et enfumé, mais il est tout de Disney.

Conseils et avertissements

  • Prenez des collations et des boissons avec vous. Vous pouvez les laisser dans un casier près de la porte avant et vous serez très heureux de les avoir quand vous voyez ce qu'il en coûte pour nourrir une foule à l'un des restaurants du parc.

Articles Liés