Bountiful Thanksgiving sur un budget

April 20


Thanksgiving est de donner merci. Il est sur la famille et les amis. Mais il est tout aussi, sinon surtout, de la nourriture. Outre, la reconnaissance et les proches ont tendance à être libre. La nourriture est pas. Des oiseaux de la taille de petits enfants à des plats d'accompagnement complexes, la facture d'épicerie pour un tel repas peut devenir trop lourd à porter. Et dès que vous essayez de couper les coins ronds avec coût, vous vous inquiétez peut-être que vous êtes coins sur la qualité de découpe, ainsi.

La réalité est à l'opposé, cependant, et pas seulement pouvez-vous faire un festin qui ne nécessitera pas un prêt bancaire, mais vous pouvez vraiment être reconnaissants.

Et qui est ce qu'il est tout au sujet.

Votre Frugal commence par une liste


Pour réduire les coûts, une liste d'achats est essentielle pour rester sur la bonne voie et à votre budget. Il est aussi le fondement de votre menu. Lorsque vous planifiez un repas, cependant, beaucoup de gens donnent un grand fournisseur d'aliments: leur propre cuisine.

"En utilisant ce que vous avez sous la main maintient les prix bas dans la cuisine et la réduction des déchets», suggère Emily Anne Vaughn, directeur de programme adjoint de Slow Food USA.

Il vous donne également plus d'options. Des articles comme les épices sèches, des nouilles ou grains dans votre armoire et légumes congelés et de fruits dans le congélateur une fois oubliée peut devenir pierres angulaires de repas gastronomiques.

Après avoir évalué ce que vous avez, compléter votre liste stratégiquement pour les choses dont vous avez besoin. Regardez annonces, ventes et des coupons de week-end shopping.

Lorsque vous vous dirigez enfin au magasin, laissez le plastique à la maison. Au lieu de cela, apporter un montant fixe de trésorerie, et peut-être un ami. Avoir un plafond de trésorerie vous garder dans le budget, tandis qu'un partenaire commercial pourrait diviser le coût sur les produits en vrac ou vous aider à marquer achetez-en un, obtenez-en un promos.

Mais ne vous limitez pas à un guichet unique. Les marchés de producteurs et des stands de produits locaux sont souvent remplis de moins cher - et plus frais - fruits et légumes que le super marché de la chaîne dans la rue.

«Les marchés des agriculteurs sont pleins de bonnes affaires si vous savez comment faire des emplettes», explique Vaughn. "Têtes entières de chou-fleur et le brocoli aller un long chemin; et les oignons, les pommes de terre et les courges sont des aliments de valeur, aussi. "

Peu importe où vous magasinez, résister à l'envie d'acheter plus que nécessaire.

"Il est facile d'aller à la mer quand vous êtes sur le marché et tout est séduisante, mais la réalité est que un tiers de la nourriture dans ce pays ne se perd», dit Vaughn. «Ne laissez pas cela vous arriver."

Partage de l'esprit des Fêtes et les bonbons salés

Alors que beaucoup passent l'après-midi Thanksgiving perché sur le canapé allaitement d'un ventre gonflé, l'occasion de donner en retour et partager les bonbons salés avec la communauté est abondante.

Au lieu de vous bourrer le lendemain avec les restes, envisager de faire don des gourmandises à ceux dans le besoin. Créez vos propres repas sur le programme de roues en proposant des assiettes et des sandwiches de fête remplie de voisins âgés.

Les pompiers et les secouristes passent les vacances de travail alors que la plupart des familles se réunissent pour manger et être joyeux. Partager la richesse en fournissant des côtés et des entrées de Thanksgiving qui restent à votre police ou les pompiers station locale plus tard dans la soirée. Il est une façon de vous dire merci pour leur service à la communauté.

Si vous voulez retrousser vos manches et de redonner à la communauté, pensez à faire du bénévolat dans un refuge de la nourriture locale ou don aliments que vous ne avez pas utilisé pendant la fête à une banque alimentaire dans le besoin. Bien que les bénévoles sont souvent abondantes pendant les vacances, de nombreuses soupes populaires sans-abri ont besoin de bénévoles tout au long de la semaine pour préparer et servir les repas.

Après avoir profité des fruits et légumes frais sur votre table, merci de vos agriculteurs locaux en offrant vos services, suggère Emily Anne Vaughn, directeur de programme adjoint de Slow Food USA. "A la fin de la saison, il ya encore beaucoup de travail à faire sur une ferme», recommande-elle. "Trouver une occasion d'aider les agriculteurs dans votre région en glanant ou de trouver des produits qui a été négligé dans le domaine."

Les substitutions intelligents


La viande est généralement la partie la plus coûteuse du repas. Si une dinde est un must-have pour votre dîner de Thanksgiving, Laura Cipullo, une diététiste et nutritionniste, suggère la préparation d'un petit oiseau ou passer sur d'autres protéines.

"Passer la saucisse», recommande Cipullo. "Et faire une farce végétarienne." Utilisation de riz ou de pain à mettre en place la farce.

Andrea Correale, président de la firme new-yorkaise élégant Affaires Traiteurs, d'accord, ajoutant que vous pourriez aussi envisager d'avoir rejeté la sauge, un ingrédient de la farce commun. Saucisse et Sage "Jack le prix jusqu'à," dit Correale. "Et tout le monde aime une bonne farce au pain de base."

Vous devriez aussi sentir substituts de prise confortables. Hôte Food Network Sandra Lee dit à remplacer les canneberges avec des raisins secs et noix de pécan commerciales pour les noix lors de votre farce.

"Les noix sont 36 pour cent moins cher que les noix de pécan par livre et canneberges séchées sont $ 1,32 par rapport à 48 cents pour les raisins secs», dit Lee.

Il existe des substitutions dans votre dinde préparation, aussi. Prenez l'huile d'olive, qui peut humidifier et la saveur de votre oiseau au lieu de beurre.

"L'huile d'olive est de 26 pour cent moins cher que le beurre», dit Cipullo. "Si vous ajoutez votre propre huile d'olive dans une boîte de la pompe, la petite quantité d'huile d'olive couvrira une superficie encore plus grande surface et vous faire économiser encore plus d'argent."

Malgré "Turkey Day" le surnom de Thanksgiving, d'autres viandes pourraient mieux répondre à vos besoins. Stratège nutritionniste et manger Rania Batayneh suggère poulet rôti, rôti de porc ou de bœuf ragoût comme alternatives. Non seulement ils sont généralement moins chers, mais ils peuvent être encore plus succulent, ce qui avec le risque de dinde séché en courant chaque année de folie de cuisines à l'échelle nationale.

plats sans viande peuvent également capturer les saveurs de la saison, et pourrait permettre une plus grande marge de manœuvre avec votre budget.

"Un parmesan aubergine est un plat chaud plat que tout le monde va profiter», dit-Batayneh. "Vous pouvez aussi servir avec un potager pépites d'épinards ou de morsures de brocoli pour un plat de côté chaud qui est copieux."

Pour les autres côtés, Correale recommande de servir les pommes de terre, le maïs, les pois et les carottes, qui "ont tendance à être moins cher que les (autres) les légumes racines et les asperges."

Cuisson polyvalente

Lorsque vous planifiez et même de commencer à cuisiner votre repas, pensez à la polyvalence d'autres plats que vous faites, voire des jours précédant Thanksgiving. Que vous les appeliez «restes» ou «bribes», l'idée est de réutiliser les aliments à élever le goût des autres plaques.

"Sauvegarder votre excès de graisse des viandes cuites et les ajouter à des plats végétariens ou des stocks», explique Vaughn. «Cela permet de réduire les déchets, débute la saveur d'autres plats, et réduit le besoin d'acheter d'autres ingrédients pour la saveur."

De même, des saveurs riches arrivent à peu de frais avec des bouillons faits maison pour les soupes et les sauces. Il suffit d'utiliser le jus de la dinde, les abats ou le cou et pimenter votre propre concoction. Mélanger dans certains restes de légumes pour une soupe de légumes savoureux.

Bien sûr, si vous hébergez un groupe, vous pouvez partager à la fois la charge et la générosité en proposant un repas-partage.

"Comme un étudiant et un vol d'avion de la famille, nous avons célébré Thanksgiving avec nos amis», a déclaré Cipullo. "Tout le monde a été affecté un plat Thanksgiving, boire ou dessert. Le coût a été partagé par tout le monde comme ce fut l'esprit des Fêtes d'être reconnaissants pour les amis ".


Articles Liés