Comment faire des étiquettes de cuisine

June 5

étiquettes de cuisine, comme avec tout type d'étiquettes, aider les gens à organiser des éléments dans leur cuisine par texte ou des images. Bien que beaucoup de gens l'étiquette associée utilisation dans la cuisine avec la reconnaissance de la nourriture simple --- connaître les types d'aliments ou de fines herbes conservés dans des conteneurs ou des pots en armoires, garde-manger ou d'appareils tels que les réfrigérateurs et les congélateurs --- gens utilisent aussi des étiquettes à éduquer. étiquettes de cuisine peuvent aider à nouveau l'apprentissage des langues ainsi que pour aider à l'amélioration de la mémoire pour la sécurité de cuisine pour les personnes âgées ou celles souffrant de maladies telles que la maladie d'Alzheimer ou de démence.

Instructions

•  Enregistrez les images que vous souhaitez utiliser. Ceux-ci peuvent inclure des images (graphiques ou des photos) de nourriture et de produits liés à l'alimentation tels que des herbes, des céréales, des légumes, des fruits ou des appareils de cuisine. Vous pouvez également utiliser des images relatives à des thèmes de design d'intérieur de cuisine comme la campagne, bord de mer ou des fleurs. Créer un dossier sur votre ordinateur, le nommer «Etiquettes de cuisine" et puis enregistrez les images dans le dossier. Si vous avez copie papier d'art ou des photos que vous souhaitez intégrer dans vos étiquettes, de les copier sur votre ordinateur avec un scanner ou numériser à un kiosque photo, l'enregistrer sur un disque dur externe, puis les transférer sur votre ordinateur.

•  Ouvrez un modèle d'étiquette de l'étiquette la liste de modèle de votre ordinateur de bureau à publier des logiciels qui contient la taille et le style d'étiquettes que vous voulez. Si vous ne pouvez pas trouver un modèle en fonction de vos besoins, télécharger un modèle gratuit à partir d'un site Web tel que Microsoft Office Online ou Avery Dennison.

•  Créez des étiquettes dans votre logiciel. Cliquez sur la première étiquette vierge du modèle, tapez le texte de l'étiquette et de le modifier à la police, la taille et la couleur de votre choix. Si vous utilisez des images, de les importer à partir de votre dossier "cuisine des étiquettes", position sur l'étiquette et modifier (par exemple, cultures, redimensionner ou ajouter des effets spéciaux) comme vous le souhaitez. Répétez l'opération pour faire vos autres labels de cuisine dans les autres étiquettes de format vierge, si nécessaire. Économisez souvent lors de la conception.

•  Créer une étiquette de test pour confirmer que le texte et les images sont correctement alignées et la couleur correspond à ce que vous voyez à l'écran. Pour imprimer l'étiquette de test, modifiez les paramètres de la fenêtre de dialogue d'impression pour imprimer uniquement la première étiquette. Placez une seule feuille de vos étiquettes imprimables vierges dans votre imprimante, puis imprimer. Si l'étiquette imprimée semble bien, passez à l'étape 5. Si l'étiquette ne fait pas, modifier si nécessaire et répéter avec une nouvelle planche d'étiquettes jusqu'à ce qu'elle fait.

•  Imprimer et utiliser vos étiquettes. Réglez votre imprimante pour imprimer toutes les étiquettes, sauf pour la première étiquette. Placez la feuille d'étiquettes sur lequel la première étiquette imprimée sur OK dans votre imprimante. Imprimez les étiquettes et puis attendre pour les faire sécher avant de l'utiliser.

Conseils et avertissements

  • Pour faire vos étiquettes de cuisine durent plus longtemps et de protéger contre les liquides ou coloration, couvrent chaque étiquette avec un ruban ou feuille laminée après collage de surfaces.
  • Pour faire des étiquettes de cuisine non-imprimés, écrire votre texte sur les étiquettes vierges et / ou tirer vos images ou appliquer des autocollants que vos images. Par exemple, si vous avez une cuisine de pomme thème et que vous voulez étiquettes décoratives, écrire le texte que vous avez besoin et puis suffit de coller quelques autocollants conçus par Apple sur les étiquettes.

Articles Liés