Comment faire des étiquettes de votre propre Brewer

July 21

Comment faire des étiquettes de votre propre Brewer

Si vous envisagez de développer votre propre activité de brasserie ou vous aimez tout simplement faire vos propres bières comme un hobby, une étiquette d'aspect professionnel ajoute à la présentation et l'attrait de votre boisson. Bien que la conception et la fabrication des étiquettes de bière exige un investissement en temps et d'efforts, le résultat final sera une conception de l'étiquette attrayant que vous pouvez utiliser encore et encore pour vos bières artisanales.

Instructions

•  Développer des idées pour une image unique et un logo pour votre étiquette de la bouteille. Pensez à un design qui capte le droit esthétique pour votre infusion. Par exemple, des champs pittoresques de blé roulant pourraient être utilisés pour mettre l'accent sur les ingrédients naturels de votre infusion, ou votre logo pourraient être conçus pour tirer parti d'un astucieux jeu de mots suggéré par le nom de la bière. Gardez à l'esprit que vos créations graphiques et logo devront bien travailler en complémentarité avec l'étiquette de petit cou ainsi.

•  Découvrez les magasins d'alcool dans votre région qui transportent une variété de bières de brasseurs indépendants. Examinez les étiquettes de vos brasseurs préférés pour obtenir des idées sur la conception de l'étiquette efficace. Créer une image tout à fait unique pour éviter les problèmes de droits d'auteur sur toute la ligne, surtout si vous envisagez de vendre votre bière. Utilisez pastels à l'huile colorées et papier à dessin pour esquisser des idées sur l'étiquette. Demandez à un ami de vous aider à comparer et critiquer vos idées de conception de sorte que vous pouvez choisir le design qui correspond le mieux à l'image que vous voulez transmettre.

•  Des recherches sur les règlements pour l'étiquette d'un brasseur si vous envisagez de vendre votre boisson. Il ya des exigences fédérales en matière d'étiquetage pour tout type de boisson ou de la nourriture, ainsi que des exigences spécifiques pour les boissons contenant de l'alcool. Certaines de ces exigences comprennent le nombre d'onces liquides, l'adresse de l'embouteilleur, les ingrédients, la teneur en alcool, les mises en garde du gouvernement et les tailles de police nécessaires pour la lisibilité. Assurez-vous que votre conception de l'étiquette a de la place pour tous les informations légalement requises sans nuire à votre conception esthétique.

•  Créer la mise en page pour les bouteilles et les étiquettes cou dans un programme graphique comme Adobe Photoshop ou Microsoft Publisher. Utilisez les outils de dimensionnement de l'graphiques programme pour créer un bon ajustement pour la taille de votre bouteille choisie. Choisissez un type de script pour votre police d'étiquette. Selon Just Creative Design, les polices serif style sont particulièrement populaires pour les étiquettes de bière. Consultez les sites gratuits qui offrent une grande variété de polices de caractères pour les options de police supplémentaires.

•  Organisez vos modèles d'étiquettes pour s'adapter autant que possible sur une seule feuille de papier d'imprimante de taille standard. Certains programmes graphiques ont des modèles d'étiquettes standards utiles à cet effet. Utilisez n'importe quel type de papier qui peut être exécuté dans une imprimante, de texture, des documents de type parchemin de documents à haute brillance. Imprimer des pages de votre conception et couper les étiquettes avec des ciseaux. Appliquez de la colle liquide soluble dans l'eau à l'arrière des étiquettes et appliquer les étiquettes de vos bouteilles.


Articles Liés