Comment faire deux tons givrage

March 16

Quand il vient à desserts, crème au beurre est littéralement la cerise sur le gâteau. Non seulement le glaçage au beurre ajouter à saveur globale de votre pâte, mais il élève l'esthétique du gâteau à un tout nouveau niveau impressionnant. Une technique amusante est de créer rayé, deux tons cerise pour la tuyauterie. Bien que le résultat de faire le glaçage bicolore fin produit une conception complexe, l'effort réel requis est tellement minime que vous ne voudrez plus jamais utiliser cerise plaine de nouveau.

Instructions

•  Tremper un pinceau dans la peinture mince un pot de nourriture de gel coloration pour enrober les poils avec du gel. Essuyer tout excès de gel de la brosse sur le bord du pot.

•  Ouvrez un sac pâtisserie avec l'étroite ouverture vers le bas et déposez une pointe de cerise dans le sac. Secouez le sac et poussez la pointe vers le bas jusqu'à ce que l'ouverture de la pointe est maintenue fermement dans l'ouverture étroite du sac.

•  Tenir le sac avec la pointe vers le bas et l'extrémité supérieure ouverte. Mettez le pinceau à l'intérieur du sac avec les poils près de la pointe de cerise.

•  Peindre une longue bande verticale jusqu'à un côté du sac à l'intérieur. Faire trois bandes plus espacées régulièrement autour de l'intérieur du sac pour créer un effet rayé. Ajouter plusieurs bandes si vous voulez un effet plus coloré glace. Trempez le pinceau dans la couleur de nouveau si le gel se use.

•  Remplir le sac à pâtisserie avec glaçage au beurre et tournez le haut du sac fermé. Pressez la cerise délicatement l'intérieur du sac de sorte qu'il sort par la pointe de cerise. Comme la cerise sort, le colorant alimentaire sera teindre et créer cerise rayé.

Conseils et avertissements

  • Utilisez quelques pinceaux et de couleurs différentes de gel pour faire arc-glace.
  • Ne pas utiliser du colorant alimentaire liquide ou les couleurs seront exécutés et être ingérables dans la poche à douille.

Articles Liés