Comment faire plantes de givrage

August 18

La plupart des plantes à base de glace sont ceux qui ont des fleurs et des feuilles. Vous pouvez utiliser votre imagination et utiliser ces créations pour décorer les gâteaux, petits gâteaux et des biscuits. Habituellement, décorateurs utilisent glaçage au beurre ou glaçage royal pour créer des formes, mais vous pouvez simplement acheter le givrage de la boutique et de l'utiliser aussi. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de décorer; tout simplement s'amuser.

Instructions

•  Acheter glace ou faire à partir de zéro. Faire le glaçage est simple. La cerise simple contient 2 livres de sucre glace mélangé avec 1 tasse de beurre, une demi-tasse de lait et quelques cuillères à café de vanille au goût. Mélanger ces ingrédients ensemble jusqu'à ce qu'il soit lisse. (Givrage doit avoir une consistance lisse et légèrement mince.) Séparer la cerise en deux bols différents - un pour les feuilles vertes et les vignes de la plante et un autre pour quelques fleurs. Ajouter deux à trois gouttes de bleu, rouge ou jaune de colorant alimentaire à la cerise pour les fleurs et quelques gouttes de vert à la cerise qui est réservée pour les feuilles et les plantes.

•  Ajouter la glace pour les plantes à la poche à douille. Utilisez pointe 1, qui est la pointe la plus simple également utilisé pour écrire pour faire les tiges de vos fleurs. Tenir le sac à un angle de 45 degrés et commencer à partir de la base ou le fond du gâteau et presser doucement la poche à douille, glisse le glaçage sur le dessus du gâteau jusqu'à ce que vous formez une ligne mince de glaçage vert. Répétez jusqu'à ce que vous avez trois ou quatre tiges. Si vous souhaitez effectuer une vigne, utilisez la pointe 1, et au lieu de former une ligne droite, faire des lignes de gribouillis. Ajoutez autant ou peu que vous voulez. C'est votre création.

•  Ajouter pointe de la feuille 67 à la fin de votre poche à douille. Si vous n'avez pas de poche à douille, utilisez un sac à sandwich en plastique, couper un coin avec des ciseaux, puis pointe de bande 67 pour le coin. (Astuce 67 peut être trouvé dans la plupart des épiceries près les fournitures de décoration de gâteaux et vient en métal ou en plastique.) Pour faire un simple feuille, pointez votre sac à un angle de 45 degrés, presser dur et soulevez-le pour construire une base. Relâchez la pression de la poche à douille et tirer un certain point.

•  Faire des fleurs pour votre usine ou des tiges en utilisant la pointe de fleur de chute. Ajouter la cerise qui est mis de côté pour les fleurs à l'autre poche à douille et fixer la pointe de fleur de chute. Tenir le sac à un angle de 90 degrés près de la gâteau et appuyez sur dur jusqu'à ce que vous voyez la taille de la fleur que vous voulez. Vous devez tirer sur la poche à douille loin peu que vous pressez sur la glace. Faire autant de fleurs que vous le désirez. Vous pouvez les ajouter en haut de la tige vers le haut du gâteau ou sur les vignes qui sont proches de la où vous avez placé les feuilles.

Conseils et avertissements

  • Décorations faites avec glaçage au beurre va fondre s'ils ne sont pas conservés dans un réfrigérateur.

Articles Liés