Sont des microorganismes présents dans la fermentation des yaourts?

September 28

Sont des microorganismes présents dans la fermentation des yaourts?

Les micro-organismes sont capables de transformer le lait ordinaire dans aigri, yogourt épaissi avec peu d'effort. Le yogourt est fabriqué avec écrémé, demi-écrémé ou du lait entier et de la graisse est chargée avec des micro-organismes, au moment de la fermentation. Toutefois, selon le traitement après la fermentation, le produit fini peut ou peut ne pas inclure des bactéries vivantes.

Yogourt fermentation Basics

Le yogourt est fabriqué en inoculant le lait chauffé avec une culture de départ, qui est généralement constitué de Lactobacillus et Streptococcus thermophilus bulgarius. Ces deux types de bactéries lactiques seront, dans de bonnes conditions, de transformer le sucre dans le lait en acide lactique, ce qui lui donne son goût amer et une texture uniques. L'ensemble du processus de fermentation du lait en yaourt a lieu dans environ 12 heures et nécessite un environnement chauffé de manière à promouvoir la reproduction de ces bactéries saines à un rythme rapide.

Yaourts vie

Tous les types de yogourt disponibles ont bactéries vivantes dans leur au moment de la fermentation. Les micro-organismes les plus courants présents sont Lactobacillus bulgarius et Streptococcus thermophilus, cependant, de nombreux yaourts sont encore enrichis avec encore plus de bactéries - comme les probiotiques et Bifidobacterium bifidum - qui aident à promouvoir la santé globale de l'intestin. En raison de tous ces types de yaourt ont un niveau élevé d'éléments nutritifs par rapport à la quantité de graisse inclus, le yogourt est un aliment riche en nutriments dans le maquillage similaire à lait.

Après la fermentation de micro-organismes

Certains types de yaourt sont traités thermiquement après fermentation afin de créer un produit plus stable. Ce procédé tue toutes les bactéries présentes au moment de la fermentation, y compris les bactéries saines. Pour sélectionner yogourt qui a des bactéries actives en elle, chercher les produits étiquetés avec un "culture vivante et active" joint à eux. Ce sceau est administré par l'Association nationale yogourt assure que le produit de yogourt a au moins 100 millions de cultures par gramme au moment de la fabrication ou de 10 millions de cultures par gramme pour les produits de yogourt glacé.

Les micro-organismes et votre santé

Les micro-organismes présents dans le yogourt ont longtemps été loué pour ses qualités bénéfiques sur la santé globale et intestinale. Comme l'aliment probiotique plus communément connu aux Etats-Unis, le yogourt est largement disponible. Cependant, la plupart des types populaires de yogourt sont fortement sucrés ou édulcorés, emportant de quelques-uns des aspects positifs de yogourt. Regardez pour les yaourts vivants qui sont peu sucrés à reconnaître la plupart des prestations-maladie. D'autres aliments moins communs emballés avec des micro-organismes qui ont les mêmes avantages dans le corps comprennent kombucha, le kéfir, le kimchi et de la choucroute.


Articles Liés