Comment commune sont des parasites à Salmon au supermarché?

August 21

Comment commune sont des parasites à Salmon au supermarché?

Salmon vous achetez dans un supermarché a une faible chance de contenir des parasites si elle a deux caractéristiques. Tout d'abord, il devrait être des poissons d'élevage et le saumon sauvage pas. Deuxièmement, elle doit être préalablement congelé pour tuer tous les parasites. Ces deux qualités sont essentielles pour éviter de tomber malade de saumon.

Parasites dans la nature

Saumon à l'état sauvage peut avoir deux types de parasites nuisibles à l'homme: les nématodes anisakidés et les ténias. Anisakis simplex peut être trouvé dans les poissons d'eau douce et des espèces anadromes qui sont, ce qui signifie des poissons qui sont nés dans l'eau douce, de migrer vers l'eau salée corps, et retourner à l'eau douce pour frayer. Le saumon sauvage est un poisson anadrome. Manger du poisson cru avec ces résultats nématodes dans une maladie appelée anisakisitis, une inflammation du tube digestif. Les ténias, qui sont originaires de mammifères terrestres, comme les ours, sont généralement présents dans les poissons capturés dans les eaux près des habitats fauniques. Les ténias vivent dans l'intestin humain. Des tests réguliers par les agences de sécurité alimentaire du gouvernement a montré que le saumon d'élevage ont aucune de ces parasites communs pour le saumon sauvage, ils sont donc un choix plus sûr.

Première sauvegarde: Gel

saumon de traitement correctement diminue également le risque de parasites. La Food and Drug Administration des États-Unis exige que le saumon et les poissons potentiellement héberger des parasites doivent être congelés avant de les consommer crus. La congélation du poisson à moins 4 degrés Fahrenheit pendant sept jours tue les parasites. Une technique plus rapide consiste à geler le saumon au moins 35 F pendant 15 heures. Outre ces techniques de traitement, les épiceries gardent généralement le poisson congelé pour assurer la sécurité. Pour éviter les parasites, assurez-vous de choisir des poissons l'épicier a gelé.

Sauvegarde final: Cuisine

La cuisine est le dernier rempart contre tous les parasites du saumon de supermarché qui peuvent en quelque sorte ont survécu à la congélation. Tous les poissons doivent être cuits à une température interne de 145 F. Un standard pour la cuisson du poisson afin de corriger la température est de planifier pour 10 à 15 minutes de cuisson par 1 pouce d'épaisseur à une température dépassant de plus de 350 F. Il pour vérifier cette température avec un thermomètre. Si vous n'avez pas de thermomètre, le poisson est considéré comme bien cuits si c'est opaque et se défasse facilement à la fourchette. Une autre méthode de cuisson utilisée par chefs de restaurants évite la coupe dans le poisson et de ruiner sa présentation. Voici l'astuce: coller un petit couteau bien aiguisé dans la partie la plus épaisse du poisson. Tenez le couteau il de 5 secondes, puis retirez et toucher le côté plat de la lame à la lèvre inférieure, qui est sensible à la température. Si le couteau est chaud, le poisson est fait. Si le couteau est froid, le poisson doit cuire plus longtemps.

Cook, de change ou de retour

Si vous choisissez de manger du saumon cru, comme des sushis ou sashimis fait de lui, les meilleures garanties doivent choisir le saumon d'élevage qui a été préalablement congelé. Si vous trouvez des parasites dans les poissons, vous pouvez supprimer les vers visibles et faire cuire le poisson, ou vous pouvez en aviser le supermarché où vous l'avez acheté et demander de retourner ou l'échanger.


Articles Liés