Importance de glucose dans la fermentation des levures

February 25

Dans la fermentation, les micro-organismes interagissent avec des molécules complexes, les transformer en molécules simples. Les levures sont des micro-organismes qui dégradent les sucres, en libérant les sous-produits tels que le dioxyde de carbone, l'alcool et l'acide lactique. Le glucose est la forme la plus simple de sucre et le fondement de tous les glucides.

Pain et des produits de boulangerie



Le glucose est le bloc de construction pour tous les glucides en raison de sa capacité à interagir avec de la levure dans la fermentation.

Les levures se nourrissent des sucres dans la pâte à pain pour produire du dioxyde de carbone, ce qui donne la pâte sa capacité à augmenter. Le glucose ne cesse de produits de boulangerie humide plus longtemps en raison de son hydrophile, ou de l'eau-collage, la qualité.

Du vin



Levure interagit avec le glucose dans les fruits écrasés, résultant dans l'alcool.

Dans la fabrication du vin, les levures se nourrissent des sucres dans les fruits écrasés lors de la fermentation. Le sous-produit est un alcool.

Bière



Le glucose est un élément essentiel de fermentation de la levure dans la production de bière.

La bière est faite par la fermentation d'un grain, d'orge en particulier. Les levures transforment les sucres de l'orge imbibée d'eau, conduit à l'alcoolisme. Sake - un vin japonais - est réalisée de manière similaire, avec des levures briser les sucres dans le riz, la production d'alcool.

Alcool



Les levures se nourrissent des sucres dans le processus de distillation d'alcool fort.

Certaines liqueurs sont à base de fruits et reposent-grain certains. Le facteur commun entre les liqueurs est le sucre, ou glucose, avec qui levures interagissent pour produire de l'alcool. Dans la levure de fermentation de l'alcool, l'alcool tue les levures actives lorsque l'alcool atteint une concentration de 20 pour cent.

Chocolat



Levure fermentation des sucres dans la fève de cacao commencer le processus de fabrication du chocolat.

Levures commencent la fermentation des fèves de cacao en décomposant les sucres dans les grains et la pulpe entourant, la production d'alcool. Pour faire du chocolat, les bactéries sont ajoutées après la fermentation de la levure, transformer l'alcool en acide acétique. Les fèves sont ensuite torréfiées, qui développe le goût de chocolat.


Articles Liés