L'importance d'être un chef de file dans la jeunesse, des sports organisés

June 15

L'importance d'être un chef de file dans la jeunesse, des sports organisés

Les jeunes ont l'avantage unique d'être en mesure de participer à presque toutes les activités qu'ils désirent. Il est important que les jeunes de profiter de la possibilité de participer à l'athlétisme et à accepter de nouveaux défis pour aider avec le développement du caractère et de recevoir des opportunités de leadership essentielles.

Possibilités de Leadership

Dans les sports, les enfants sont présentés avec la possibilité d'agir comme les dirigeants et les joueurs de l'équipe. Même les sports qui sont techniquement compétitions individuelles, comme la natation et la piste, dépendent des athlètes de travailler en équipe pour gagner des points pour l'autre. Dans l'équipe, des opportunités de leadership comprennent étant un capitaine d'équipe et prendre des décisions sur le terrain, la hauteur, la piste ou dans l'eau qui affecte toute l'équipe. Un enfant doit apprendre à prendre en charge une situation, de réagir rapidement et de partager l'effort avec d'autres joueurs, toutes les compétences qui se développent le leadership et la résolution de problèmes chez les jeunes.

Leadership et travail d'équipe

Leaders, dans chaque capacité, dépendent de leur équipe pour le succès. Si l'équipe est un groupe d'adultes dans une entreprise, ou d'enfants jouant au soccer, le leader ne peut pas réussir sans une équipe bien organisée et de communiquer. Leadership dans le sport de jeunes enseigne aux enfants comment à la fois diriger une équipe et de travailler au sein d'un. Le capitaine d'une équipe de sport, que ce soit un capitaine de baignade ou un capitaine de cheerleading, doit apprendre à reconnaître le potentiel et les forces de chaque membre de l'équipe de savoir où jouer le plus efficacement chaque personne. Après avoir placé les gens, le capitaine doit planifier des stratégies pour l'équipe, et de communiquer le rôle de chacun. Ceci est un microcosme du monde des adultes, et enseigne aux jeunes comment fonctionne mûrement avec leurs pairs pour atteindre un objectif.

Leçons de leadership appliqué à l'école

Les leçons qu'un jeune apprend dans le sport sur le leadership et le travail d'équipe peuvent être facilement convertis en une salle de classe. Un chef de file dans la salle de classe est un étudiant qui prend l'initiative de sa propre éducation en posant des questions, des recherches sur des sujets et des points de l'enquête, en collaboration avec d'autres étudiants et un exemple comme un mentor. Dans les sports, un élève peut apprendre la résolution de problèmes et la façon de gérer une situation de haute pression qui nécessite une réflexion calme et rapide. Ceci est commutable à une classe où il ya la pression des résultats des tests, les projets, les essais et le mélange d'une vie sociale avec une vie universitaire. Un étudiant qui est mieux préparé à gérer ce mélange se en tireront beaucoup mieux et est beaucoup plus susceptible de réussir qu'un étudiant qui est pas.

Leçons de leadership à d'autres activités

Les enfants participent à une vingtaine d'activités extra-scolaires, en plus de sports qui vont de la musique, au théâtre, à la Future Farmers of America au modèle des Nations Unies. Il ya une multitude de possibilités de leadership dans ces activités, y compris être un dirigeant, à un chef de projet, à un délégué. Les étudiants qui ont participé à des activités sportives ont dû apprendre à jongler avec leur temps à gérer l'école, la famille, les amis, et leur activité, eux le candidat idéal pour mener des activités extra-scolaires supplémentaires et remplir leurs obligations faisant.

Leçons de leadership appliqués Carrières

Après l'école, les élèves entreront dans la force de travail et être appelés à travailler en équipe, gérer des tâches, planifier des obligations multiples tous les jours, et de diriger leurs pairs. Tous ces éléments sont des éléments de sport. Les carrières sont aussi un domaine concurrentiel, et les étudiants qui ont participé à des activités sportives auront déjà traité de la tension émotionnelle, physique et parfois de la concurrence, et seront ensuite mieux équipés pour gérer à l'entrée du marché de l'emploi.


Articles Liés