Boissons Fabriqué au Rhum

June 6

Boissons Fabriqué au Rhum

Rum, fabriqué à partir de la distillation du sucre et de l'eau, est considérée comme la plus ancienne liqueur distillée connue. Rhum a eu une grande influence historique, à commencer par l'exportation de la canne à sucre à la traite des esclaves africains. Même si une boisson très populaire, le rhum a été dépassé pendant un certain temps par la production accrue de whisky, mais est récemment devenu plus populaire en raison de sa polyvalence dans les recettes de boissons mixtes.

Réalités

La majorité de rhum est fabriqué à partir de mélasses, à l'origine d'un sous-produit des usines de canne à sucre. Mélasse, une substance collante sombre, est faite en faisant bouillir du jus de la canne à sucre vers le bas. Le rhum est généralement vieilli en fûts de chêne et est disponible en trois variantes: léger, moyen et rhum brun. N'importe lequel de ces rhums peut être améliorée avec des épices ou des arômes de fruits, ce qui rhum un choix populaire pour les boissons mélangées. Malgré sa popularité dans les boissons mixtes, plus fine vieux rhum est également consommée directement à 80 la preuve et détient environ 60 calories par once liquide.

Histoire

A la fin du 15ème siècle, les plantations et les usines de canne sucre ont connu une croissance exponentielle après Christophe Colomb a la canne sucrerie dans les Caraïbes. Rhum a été découvert par accident lorsque les opérateurs des usines de sucre remarqué que le mélange de mélasse et de l'eau fermentés lorsqu'il est laissé dans le soleil. Par les années 1650, ce qui était autrefois considéré comme un sous-produit des déchets de l'industrie de la sucrerie était maintenant une liqueur rentable et distribuable. Rhum a été considéré comme un remède à de nombreux maux et un mélange dilué a été donné dans les rations des marins britanniques pour empêcher skirvy. Rhum a également joué un grand rôle dans la traite des esclaves, le rhum a été échangé pour les esclaves africains qui ont ensuite été forcés de travailler dans les plantations de canne à sucre dans les Caraïbes et en Amérique du Sud.

Rhum léger Boissons

Une boisson bien connue de rhum léger est un daiquiri fait avec une moitié once rhum léger, 1 once le jus de lime, 1 c. de sucre, secouée dans un mélangeur de boisson et versé sur de la glace. Le "diable noir" est faite en secouant 2 oz rhum léger, moitié once de vermouth sec et de la glace. Le mélange est versé dans un verre refroidi et surmonté d'une olive noire. Une autre recette populaire est la "casa blanca", a fait trembler mon 2 oz rhum léger, 1 1/2 c. triple sec, 1 1/2 c. le jus de lime et 1 1/2 c. liqueur de marasquin avec de la glace et servir dans un verre refroidi.

Rhum brun boissons

Le populaire "triangle des Bermudes" est faite en agitant une moitié once rhum, 2 oz jus de canneberge et 2 oz jus d'orange et le verser sur de la glace. Le classique «libre Cuba" est réalisé par coulage 1 1/2 oz rhum et le jus d'un demi citron vert sur la glace et la garniture avec le cola. Une autre boisson de rhum brun norme est les «planteurs de punch," fait avec une moitié once rhum brun, 1/2 oz le jus de lime, 1/2 oz le jus de citron, 3 onces jus d'orange, 1 c. de sucre et un soupçon de grenadine, servi sur de la glace.

Rhum épicé boissons

Un classique cocktail rhum épicé est le «téléphérique», un mélange secoué de 1 oz rhum épicé, moitié once liqueur d'orange Curaçao, moitié once le jus de lime et 1/2 oz mélange aigre-doux, versé dans un verre refroidi. Le "lever l'argent de capitaine» combine deux rhums, 1 once de rhum épicé et 1 oz de noix de coco rhum mélangé avec un peu de jus d'orange et canneberges et servi sur de la glace. Le "conquistador" est une concoction inhabituelle de deux onces rhum épicé avec un once chacun de liqueur de café et crème irlandaise Bailey, secoué avec de la glace et versé dans un verre refroidi.


Articles Liés