Comment fabriquer du rhum enrobées de chocolat Cerises

March 9

Homemade cerises enrobées de chocolat rhum ne sont pas un bonbon que vous pouvez faire sur une impulsion. Vous devez mettre de côté 10 jours pour donner les cerises temps de mariner correctement, sec et se trouve dans les moules de bonbons, et trempe le chocolat est un processus de longue haleine. Donnez-vous suffisamment de temps pour les préparer si vous les faites à temps pour les vacances ou un cadeau.

Instructions

Laisser mariner et froid Cerises

•  Égoutter deux tasses de cerises dans un bol en verre, mais garder une partie du liquide dans le bocal de cerises. Verser le rhum sur les fruits jusqu'à ce qu'il soit assis dans une mare de liquide. Assurez-vous que toutes les cerises sont submergés.

•  Couvrir le bol d'une pellicule plastique de sorte qu'il est étanche à l'air, et réfrigérer pendant deux jours complets. Pour une saveur de rhum fort, vous pouvez les faire mariner les cerises pendant une semaine.

•  Égoutter les cerises encore et s'asseoir sur une grille de refroidissement qui a une plaque à biscuits sous pour attraper le jus de cuisson. Laissez sécher pendant la nuit de fruits.

•  Mettre le beurre, le sirop de maïs et deux cuillères à soupe de jus de cerise dans un bol à mélanger. Battre avec un batteur électrique jusqu'à ce qu'elle devienne lisse. Ajouter graduellement le sucre en poudre. Mélangez-le avec les autres ingrédients sur un réglage bas jusqu'à ce que la texture est comme le beurre ramolli. Ajouter un peu de sucre si le fondant est trop collante, plus de jus si elle est trop rigide.

•  Ramasser assez fondant avec une cuillère pour bien enrober l'extérieur d'une cerise. Roulez en boule avec vos mains, puis l'aplatir et mettre une cerise au centre. Pincez les bords ensemble et envelopper complètement le fruit. Couvrir chaque morceau de fruit de cette façon.

•  Réfrigérer les cerises pour une demi-heure.

Tempérer le chocolat

•  Trancher ou couper les barres de chocolat en morceaux de taille égale avec un couteau. Ne pas utiliser des copeaux de chocolat: Ils contiennent des additifs qui leur permettent de garder leur forme pendant la cuisson, de sorte qu'ils ne seront pas tempérer correctement.

•  Réglez le bain-marie afin que l'eau mijote. Faire fondre les deux tiers du chocolat, en remuant constamment avec une spatule en caoutchouc.

•  Attachez un thermomètre de chocolat sur la chaudière. Chauffer le chocolat noir à 115 degrés F; lait et chocolat blanc doivent être chauffés à 110 degrés Fahrenheit. Quand il atteint la bonne température, retirer le bol du feu et placez-le sur une surface résistante à la chaleur.

•  Incorporer le reste du chocolat et laisser fondre le chocolat réchauffé. Laisser refroidir le mélange jusqu'à ce que sa température descend en dessous de 84 degrés Fahrenheit. Si des morceaux de chocolat sont décollées, retirez-les pour une utilisation ultérieure.

•  Placez le bol de chocolat de retour dans le bain-marie et remuer constamment jusqu'à ce que la température devient sombre 88 degrés. Le lait et le chocolat blanc doit être chauffé à 87 degrés. Retirez le chocolat dès qu'il frappe à la bonne température.

•  Tournez le plateau de réchauffement à basse température. Asseyez-vous le chocolat sur le plateau, couper le thermomètre sur le côté et remuer régulièrement. Le chocolat doit rester au chaud pendant que vous travaillez avec elle (85 à 88 degrés pour Dark et 86 degrés pour le lait et blanc). Vous pouvez aussi le garder au chaud dans le bain-marie aussi longtemps que vous pouvez maintenir la bonne température.

Tremper les cerises

•  Tremper les cerises dans le chocolat avec une petite fourchette. Grattez le fruit contre le bord de la cuvette pour se débarrasser de l'excès et le mettre sur une plaque à biscuits.

•  Réfrigérer les cerises pendant 30 minutes. Cela donne le fruit d'une couche protectrice de garder le liquide contenu à l'intérieur.

•  Ramasser une cuillère à café de chocolat chaud. Versez un peu de chocolat dans le fond de chaque moule de bonbon à faire que le haut de la cerise est totalement couvert.

•  Asseyez-vous une cerise dans chaque moule. Puis remplir complètement les moules avec le chocolat. Soyez propre quand vous versez le chocolat avec une cuillère et essuyer tout excès de sorte que le bonbon sera façonné avec soin.

•  Réfrigérer les cerises nouveau pour un autre 30 minutes.

•  Mettez les cerises dans un récipient hermétique et laissez-les au réfrigérateur pendant une semaine afin que les centres seront complètement liquéfier.

Conseils et avertissements

  • Pour améliorer la saveur de rhum, utiliser une marque haut-plateau de l'alcool, comme Mount Gay Prime White.Get un ami pour vous aider quand il est temps de tremper les cerises. Ils peuvent continuer à remuer le chocolat et ajouter la première cuillerée de bonbons molds.Present vos bonbons en leur assis dans des emballages et leur assise dans du papier de soie dans une boîte à biscuits.

Articles Liés