Comment Enveloppez fil dans les cheveux

July 19

Comment Enveloppez fil dans les cheveux

enveloppements fil sont souvent désignés sous le fil enroule comme ils travaillent mieux en utilisant du fil à broder. Le procédé est simple à apprendre à faire vous-même. Envelopper vos cheveux est un processus facile et dure environ 30 minutes. Il est une façon créative pour ajouter un peu de pizazz et le talent à vos cheveux, et vous pouvez retirer la pellicule de fil quand vous le souhaitez. enveloppements de la discussion peuvent être effectuées en plusieurs couleurs et motifs différents. Vous pouvez envelopper plusieurs brins à la fois ou avoir une seule tresse décorative.

Instructions

1 Coupez votre carte d'index de moitié. Prenez l'une des moitiés et fente au milieu, environ un pouce de long. Sélectionnez la section de cheveux que vous souhaitez envelopper et l'insérer dans la fente, en poussant la carte d'index de près contre la tête. Cela permet de garder l'autre les cheveux hors de la voie pendant que vous envelopper.

2 Couper une longueur de fil de broderie qui est environ trois fois la longueur de votre mèche de cheveux. Pliez le brin de fil dans la moitié. D'un côté, vous devriez avoir une boucle, et sur l'autre extrémité deux brins lâches.

3 Maintenez la fin de la boucle arrière et à gauche de la mèche de cheveux, en hausse de près de la tête. Tirez les brins lâches à travers la boucle. Cela assurera le fil autour de la partie supérieure de la coiffure.

4 Enroulez le fil autour de la mèche de cheveux. Assurez-vous que pas de cheveux montre entre les enveloppements. Lorsque vous atteignez le bas de votre mèche de cheveux, un double nœud. Coupez le fil supplémentaire, et retirer la carte d'index à partir du haut. Votre enveloppe de fil de cheveux est terminée.

Conseils et avertissements

  • Essayez d'ajouter quelques perles au fond de votre enveloppe de fil.

Articles Liés