Les principaux ingrédients aromatisants dans la cuisson des aliments français

February 1

La cuisine française est le parrain de ce que l'Occident considère une cuisine gastronomique. Les saveurs clés de la cuisine française sont créés en utilisant le beurre, la crème, graisses animales et une large gamme d'herbes fraîches et séchées. La viande est généralement au centre d'un repas et il est préparé avec des combinaisons apparemment complexes d'herbes et les stocks de base.

Beurre

Le beurre est l'ingrédient de colonne vertébrale dans presque toutes les recettes françaises. Beurre de haute qualité, non pasteurisé et directement de la ferme, est généralement utilisé en France. Le beurre est la base de la plupart des sauces, y compris hollandaise et beurre blanc, ainsi que dans la plupart des plats de viande et de légumes. Le beurre est utilisé pour sa saveur, pour la richesse doux ajoute à la nourriture.

Du vin

Le vin est une caractéristique importante dans les plats de viande, des sauces et des desserts. Le vin rouge est souvent utilisé pour déglacer une poêle lors de soupes, les ragoûts et les sauces, et est utilisé comme base liquide réel de nombreux ragoûts comme le bœuf bourguignon. Le vin rouge est un ingrédient clé de nombreux compotes de fruits qui ornent les deux plats de dessert et de la viande (comme l'agneau et le porc). Le vin blanc est généralement utilisé dans la vapeur palourdes et autres fruits de mer ainsi que dans la grande majorité des risottos. Bien que l'alcool est cuit loin, les saveurs fruitées distinctes sont laissés pour compte.

Herbes

Cuisine française repose en grande partie sur une variété d'herbes, dont l'inscription dépend de la région. Le classique, ou plutôt de base combinaison d'épices dans les plats français est le bouquet garni: un petit paquet de gaze enveloppé d'herbes, y compris le thym, le persil et les feuilles de laurier. Southern cuisine française, connue sous le nom provençal, repose en grande partie sur une combinaison d'herbes de style méditerranéen connus comme les herbes de Provence, qui comprennent la marjolaine, sarriette, basilic, sauge, romarin, les graines de fenouil et le thym.

Oignon et à l'ail

Bien que l'oignon et l'ail sont présents dans de nombreuses cuisines du monde entier, ils sont une clé saveur présente dans la plupart des plats français savoureux. Un garde-manger bien garni français a toujours oignons et l'ail sur place pour être sautés et ajouté à viande et de légumes plats, le riz, les pâtes, les soupes et les ragoûts. Quand sautés, les sucres dans le caraméliser l'oignon, la création d'une saveur distincte qui est ensuite incorporé dans de nombreux plats. L'oignon est aussi l'un des trois ingrédients de Mirepoix (avec carotte et céleri), qui est la base pour la plupart des soupes.

Crème

Avec le beurre, la crème joue un rôle de premier plan dans la création de sauces classiques français. La cuisine française est lourde sur les sauces; souvent la sauce agit comme importante une partie du repas comme plat principal lui-même. sauces à la crème sont riches et sont généralement versé sur la viande et les légumes. Béarnaise, mousseline et crème anglaise sont des sauces classiques françaises qui intègrent la crème.

Graisse

Lard est souvent un ingrédient clé dans aromatiser les sauces, les ragoûts et même rôtir les légumes dans. Graisse de canard est parmi les plus apprécié pour sa saveur riche et est utilisé pour quoi que ce soit de la friture des pommes de terre à mijoter un pot de viande et est un ingrédient clé dans le cassoulet ( riche ragoût de haricots blancs). Lardons, de petits morceaux de graisse de porc ou de bacon, sont également un ingrédient important dans aromatiser les aliments français et est utilisé dans la vinaigrette et pratiquement toute recette qui appelle à la graisse ou de l'huile y compris les soupes, les ragoûts, salades, quiches et pâtés.

Stock

Stock est la base de nombreux plats préparés dans une cuisine française. Il est basique, mais de la plus haute importance à la saveur de la cuisine française, et est donc la première leçon apprise par les chefs français. Il existe plusieurs variétés d'actions, y compris le bouillon de poulet, de boeuf, de poisson et de légumes.


Articles Liés