Comment faire du fromage italien

February 6

Si vous aimez faire et manger Tiramisù, vous avez sans doute déjà remarqué que le fromage mascarpone italien nécessaires pour créer le plus grand plaisir de chocolat peut être difficile à trouver. Vous savez aussi qu'il peut être cher.
Mais si vous planifier à l'avance un peu, vous pouvez facilement faire votre propre fromage mascarpone à une fraction du coût de l'achat. Vous pouvez acheter de l'acide tartrique - à ne pas confondre avec la crème de tartre - à peu de frais auprès des détaillants de fournitures de vinification, ou de certaines pharmacies et les épiceries. Votre fromage italien maison, il faudra au moins une journée de repos avant de l'utiliser.

Instructions

•  Remplir la casserole inférieure d'un bain-marie afin que l'eau touche le plateau supérieur. Ne pas trop remplir pour que le pan supérieur est flottant, cependant. Chauffer à ébullition à feu moyen-élevé, et tourner vers le bas pour laisser mijoter.

•  Verser 1 pinte de crème épaisse dans la casserole supérieure du bain-marie.

•  Fouetter dans ¼ c. de sucre glace. Chauffer le mélange, en remuant constamment, jusqu'à ce que la crème se réchauffe. Il devrait être d'environ la température de l'eau du bain.

•  Fouetter dans ½ c. l'acide tartrique. Continuer à fouetter constamment jusqu'à ce que le mélange de crème atteint 180 degrés F.

•  Retirer la casserole du feu. Laissez le mélange de fromage mascarpone frais pendant environ 15 minutes, en remuant de temps en temps.

•  Passer le fromage italien à travers une étamine épaisse dans un bol. Couvrir hermétiquement et réfrigérer pendant au moins 12 heures. Consommer votre fromage mascarpone italien au sein de plusieurs jours de faire, car il ne contient aucun conservateur.

Conseils et avertissements

  • Votre mascarpone italienne maison est une excellente alternative au fromage à la crème dans toute recette de gâteau au fromage.

Articles Liés