Comment faire deux queues de cheval

January 11

Comment faire deux queues de cheval

Deux queues de cheval sont ainsi souvent appelés nattes, quand ils sont sur les côtés opposés de la tête derrière chaque oreille. Ceci est un style commun pour les petites filles à l'usure. Lorsque ce style de cheveux est porté par les adultes, il donne l'effet qu'ils sont plus jeunes, ou essaient de paraître plus jeune que ce qu'ils sont réellement. Faire deux queues de cheval est une coiffure facile à faire avec des outils communs de cheveux, et laissera une impression durable - quel que soit l'âge de la personne.

Instructions

1 Séparez les cheveux en bas du milieu de départ au niveau du front. Localisez le centre du front à l'aide des personnes les yeux comme un point de guidage. Placez la pointe du peigne dans les cheveux et le tirer en arrière en ligne droite à la nuque. Séparer les cheveux de chaque côté du peigne.

2 Tirez les cheveux en deux sections même de chaque côté de votre tête. Peignez les cheveux loin du centre pour créer la fracture et les démêler.

3 Mettez la queue de cheval titulaire autour de votre index et le pouce de votre main dominante.

4 Tirez la moitié des cheveux serrés dans votre main non dominante pour faire une queue de cheval. Enveloppez votre index et le pouce avec la queue de cheval titulaire autour de la queue de cheval et tirer un côté de la queue de cheval titulaire sur la queue de cheval et tirer les cheveux à travers.

5 Tournez la queue de cheval titulaire une fois et tirer les cheveux en arrière à travers le porte-queue de cheval avec votre main dominante ne laissant jamais la queue de cheval titulaire. Continuez ce, jusqu'à ce que la queue de cheval titulaire est serré autour de la chevelure. Pulvériser avec de la laque pour tenir les cheveux en place en toute sécurité.

6 Répétez les étapes 3 à 5 sur le côté opposé de la tête pour faire la deuxième queue de cheval.


Articles Liés