Comment froide Saucisse fumée

July 5

Comment froide Saucisse fumée

Le fumage à froid est un processus de durcissement pour faire des saucisses de fournir plus de saveur et de la profondeur de la saucisse. Le fumage à froid est effectué lorsque les températures restent au-dessous de 110 ° F et sur une longue période de temps. Typiquement le fumage à froid se fait avec un fumoir décalage. Cette boîte ressemble à un labyrinthe, qui brûle lentement la poussière de copeaux de bois à travers avec une quantité limitée de chaleur à fournir saveur de fumée sans surchauffe de la nourriture. Ce procédé peut également être utilisé pour fumer meules.

Instructions

•  Assemblez votre fumeur selon les instructions fournies avec.

•  Remplissez un fumoir décalage avec aromatisé poussière de copeaux de bois. Boîtes de fumeurs de décalage peuvent être achetés en ligne ou dans un magasin d'articles pour la maison locale qui vend des fumeurs. Ne surchargez pas le fumoir décalage avec la poussière.

•  Placez la boîte de décalage dans le fond de votre fumoir. Lumière une extrémité de la boîte avec une torche au butane ou plus léger. Autoriser les puces commencent à chauffer pendant quelques secondes avant de placer la viande à l'intérieur.

•  Fermez la porte du fumoir et permettent aux saucisses pour guérir pendant 3 heures à 3 jours, en fonction de la couleur et de la saveur désirée dans les saucisses. Pour les périodes de fumeurs plus ajouter plus de poussière de copeaux de bois pour le fumeur compenser toutes les 6 à 8 heures pour garder l'intensité de la fumée présente.

Conseils et avertissements

  • Le fumage à froid durcit les aliments, mais ne les fait pas cuire. Saucisses doivent être cuits après avoir été fumé à froid sur le barbecue, dans un fumeur chaud ou dans le four.

Articles Liés