Comment remettre à neuf et la peinture a Bike

March 3

Des vélos sont si bas-tech pour la plupart qu'il est assez difficile de gâcher un travail de peinture. Après avoir huilé tous les engrenages et rempli les pneus, le reste du travail est laissée à votre créativité. Rusty, vieux vélos peuvent être rénové afin que vous ne devez pas être gêné pour descendre la rue. Prenez quelques-uns de ces conseils et de sortir ce vieux vélo.

Instructions

•  Retirer les pneus et les fils provenant des engrenages sur le vélo. Enlever le guidon et la selle. Vous devez être laissé avec le cadre. Mettez de côté les pièces retirées pour le nettoyage et le polissage avant de les remettre sur.

•  Nettoyez le cadre. Gommage au large de la rouille avec une brosse métallique ou un laveur lourd. Utilisez laiton ou en laine d'acier pour descendre toute la rouille tenace. Grattez tout écaillage de la peinture de sorte que la surface est lisse. Lavez le cadre avec de l'eau et du savon et séchez soigneusement.

•  Peindre le premier vélo avec une amorce de métal. Si vous allez utiliser une finition sombre, puis obtenir amorce qui correspond le mieux à cette couleur. Magasins de peinture peuvent teinter amorce si vous ne trouvez pas à proximité de votre finition désirée.

•  Vaporiser le cadre extérieur sur une journée calme. Plus accidents se produisent avec de la peinture par pulvérisation soufflée par le vent parce que les amateurs ne pense pas que des effets secondaires volants. Lay déposer des vêtements sur le trottoir ou la surface et toutes les surfaces environnantes qui pourrait se prendre la sur-pulvérisation.

•  Laissez la peinture sécher et appliquer une deuxième couche. Sceller la peinture avec un brillant clair-manteau. Vous pouvez utiliser un spray pour la finition, mais il peut être tout aussi facile de brosser sur la couche de finition et vous serez en mesure de vous assurer d'atteindre chaque endroit.


Articles Liés