Comment brise à travers la sécurité aéroportuaire Checkpoints

June 27

Depuis 9/11 le grand tracas pour les voyageurs aériens est la sécurité de l'aéroport, où bousculant à travers les lignes lentes et se fouillé effiloche nerfs et augmente la pression artérielle. Mais, pour ceux qui voyagent beaucoup, il ya un moyen plus facile: Un passage rapide à votre siège.

Instructions

Instructions

•  Passer à travers de lignes Administration de la sécurité des transports dans les aéroports, il vous en coûtera environ 100 $ par année pour s'inscrire dans un programme qui permet à la TSA pour effectuer une "évaluation de la menace de sécurité" sur vous avant de vous déplacer.

•  À l'heure actuelle, une seule société gère le processus de présélection TSA. Il a appelé claire et est exploité par Verified Identity Pass, Inc., une société privée. Clear est autorisée et réglementée par l'aéroport dans lequel elle opère et de la TSA.

•  Pour rejoindre le programme vous devez d'abord remplir certains formulaires disponibles sur le site Internet de Clear et ensuite vous visiter une station d'inscription à un aéroport désigné, d'avoir vos empreintes digitales et une image de votre iris prise.

•  Lors de l'inscription en ligne, vous serez invité de nombreuses questions sur votre vie passée et le fond. Effacer conseille les candidats d'avoir le numéro de leur permis de conduire, adresse de leur domicile pour les cinq dernières années, leur numéro de sécurité sociale, numéro d'immatriculation étrangère (si elles en ont un) et une carte de crédit actuelle à portée de main au moment de remplir le questionnaire.

•  Lorsque l'achèvement du processus en personne à la station d'inscription, vous devrez apporter deux formes d'identification émise par le gouvernement a approuvé, comme un permis et le certificat de naissance d'un pilote. Si vous avez un passeport américain, assurez-vous d'apporter aussi.

•  Une fois que vous avez donné vos empreintes digitales et image de l'iris, votre demande sera envoyée à la TSA. Une fois ils déterminent vous n'êtes pas un danger pour l'Etat - ou vos compagnons de voyage - vous êtes informé par e-mail et vous recevez un spécial "carte à puce". Le processus prend environ deux à quatre semaines.

•  La "carte à puce" stocke vos nom, les empreintes digitales, de l'iris et des images photo sur une puce qui peut être évalué par les agents de supprimer dans les aéroports.

•  Lors de l'utilisation de la carte dans un aéroport, pour trouver un cube bleu lumineux qui désigne la voie spéciale pour les passagers présélectionnés. À la ruelle vous présentez votre «carte à puce», une carte d'embarquement et un gouvernement identité avec photo émise au préposé Effacer qui, une fois vos données est vérifiée, vous guide à travers un contrôle de sécurité en abrégé.

•  Un représentant TSA vous donne un timbre spécial et vous êtes mis au travail.

•  Vous avez encore de passer par un détecteur de métal, et vos bagages passe par une machine à rayons X, mais signifie que la présélection, il prend quelques minutes plutôt qu'en heures.

•  Effacer ne sont pas disponibles dans tous les aéroports, mais son utilisation est de plus en plus rapidement que les voyageurs d'affaires décident que la liberté supplémentaire de passer à travers les lignes est rapidement en valeur les honoraires. Vérifiez avec les bureaux d'information dans les aéroports, ou à la Effacer site, pour savoir quels aéroports opèrent les lignes spéciales.

•  À l'heure actuelle Effacer offre le service de présélection pour 99,95 $ par année. Le prix comprend les frais de vetting TSA 28 $.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'une carte d'enregistrement de présélection, la TSA dit le secret pour obtenir par la sécurité de l'aéroport en douceur est de désencombrer votre bagage à main afin qu'ils puissent obtenir une image aux rayons X claire, simple de votre report sur, et de garder les liquides vous transportant dans vos bagages enregistrés.
  • Si vous vous inscrivez avec Clear pour la pré-sélection, assurez-vous que vous avez votre "carte à puce" avec vous quand vous arrivez à l'aéroport. Si vous l'oubliez, vous ne serez pas en mesure d'utiliser les voies de sécurité rapides et finissent par avoir à traiter avec l'habituel cauchemar de la ligne de sécurité.

Articles Liés