Comment faire pour supprimer l'huile à partir de cheveux, sans la laver

June 7

Si vous faites du camping, la panne de courant ou si vous êtes malade au lit et ne peut pas prendre une douche, vous voudrez peut-être de faire un shampooing sec pour éliminer l'huile de vos cheveux, sans la laver. Shampooings secs sont une solution temporaire et ne devraient pas être utilisés pour une période de temps prolongée.

Instructions

1 Choisissez votre produit préféré shampooing sec. Gruau non cuit, de l'amidon de maïs, farine tout la cuisson au four, la poudre de bébé, le bicarbonate de soude ou de grains de riz broyés en farine font tous shampooings secs acceptables pour éliminer l'huile de cheveux.

2 Prenez une poignée de votre shampooing sec et saupoudrer sur le dessus de votre tête.

3 Utilisez vos doigts pour travailler la matière à travers vos cheveux et vers le bas pour votre cuir chevelu. Concentrez-vous sur le sommet de la tête où la plupart de l'huile accumule.

4 Badigeonner le shampooing sec à fond après que vous avez travaillé dans vos cheveux. Vous pouvez avoir besoin de se brosser pour un certain temps afin d'assurer que tout a été supprimé.

Conseils et avertissements

  • Gruau brosses à faire plus facile que les autres choix de shampooing sec qui sont des particules plus fines.
  • L'utilisation de poudre de bébé pour votre shampooing sec rend également votre odeur de cheveux frais. Le bicarbonate de soude absorbe les odeurs en plus de pétrole.
  • Vous pourriez également vouloir faire sauter sécher vos cheveux après avoir utilisé un shampooing sec. Cela ajoute du volume à vos cheveux et souffle toute shampooing sec reste que le brossage pourrait avoir manqué.
  • Produits de shampooing sec sont également vendues dans le commerce, mais ils sont plus coûteux que d'utiliser l'un des produits mentionnés ci-dessus à la maison. Ils sont utilisés de la même manière.

Articles Liés