Dove Hunting en Alabama

June 21

Dove Hunting en Alabama

La colombe de deuil (zenaida macroura) est un oiseau de jeu dans l'État de l'Alabama, et la chasse en saison est un "wingshooting" sport populaire, soi-disant parce que l'objet de ce sport est de tirer l'oiseau en vol. L'oiseau se retrouve largement dans toute la zone continentale des États-Unis et est l'oiseau le jeu le plus largement récoltés dans le pays. Bien que des dizaines de millions sont tués chaque année, les espèces ne sont pas menacées par la chasse.

Dove saison de chasse



Il est important de se conformer à la réglementation de la chasse.

Ouverture de la chasse colombes de deuil et les limites de prises - le nombre maximum un chasseur est autorisé à tirer - sont réglementés par l'État de l'Alabama Department of Conservation et des Ressources naturelles. Mourning saison colombe est une saison scindée en Alabama. En 2009-2010, trois périodes distinctes ont été attribuées pour la chasse entre Octobre et début Janvier. Cela évite la chasse pendant les saisons de reproduction de printemps et en été. Les temps de tir de jour est autorisée sont réglementés, aussi. Les chasseurs sont autorisés un sac de 15 oiseaux par jour. Autres colombes, moins courantes, telles que la colombe à collier, peuvent être chassées et ne comptent pas dans la limite de sac.

Où chasser

tourterelles subsistent principalement de graines et d'herbes, et se retrouvent dans les champs ouverts où le maïs, le blé et d'autres céréales sont cultivées, ou dans des domaines où les graminées ou les mauvaises herbes telles que les mauvaises herbes poussent colombe. Doves peuvent être chassés sur toutes les cultures sur pied. Bien que les champs sont délibérément plantés par «gestionnaires de colombe" avec des graines telles que le millet pour attirer les colombes à des fins de chasse, une distinction est faite entre les champs plantés selon les procédures normales agricoles et la pratique de la "appâts". Il est illégal de se disperser alimentation afin d'attirer des colombes à des fins de chasse.

Licensing

Dove chasse dans l'Alabama exige à la fois un permis de chasse valide de l'État, et un permis Harvest Information (HIP). Le permis de chasse peuvent être achetés en ligne ou par téléphone. Le HIP est obtenu en remplissant un sondage sur les expériences de chasse colombe au cours de la saison précédente. Les données d'enquête est utilisé pour aider à gérer la population de la colombe de l'Etat. Le HIP est obtenu à partir de l'agent qui fournit le permis de chasse.

Guns et autres équipements



Camouflage est recommandé,

Le choix le plus populaire pour les colombes de wingshooting est un canon unique, chargeur automatique fusil de chasse. À double canon et des fusils de chasse de la pompe sont pensés lourde pour ce sport, comme les colombes sont rapides en vol. Les petites tailles de tir sont préférés comme les colombes sont facilement abattus lors de l'impact avec de petites boulettes. chapeaux de camouflage et vestes sont encouragés, comme les colombes repérer facilement les chasseurs. colombes de Decoy peuvent être achetés pour attirer les oiseaux vers votre position de tir.

Cuisson Votre Sac



La colombe de deuil est pas une espèce en voie de disparition.

Bien que l'objectif principal de chasse aux pigeons est le sport, votre sac de colombes peut être cuit comme tous les autres oiseaux de jeu. Les seins sont préférés. Après la cueillette, ils peuvent être assaisonnés, enveloppés dans des tranches de bacon grillé et rapidement. Alternativement, ils peuvent être marinées au vin blanc et cuire dans une casserole très lent avec des herbes aromatiques et des légumes - oignons ou échalotes et carottes - avec l'ajout de bouillon de poulet si nécessaire.


Articles Liés