Comment briser dans Talons

April 14

Il n'y a rien que les femmes aiment plus que leurs talons hauts. Les talons hauts sont pardonner de chaque figure et quel que soit votre taille ou forme, un talon haut seront toujours vous faire sentir bien dans votre peau. De personnages fictifs comme transporteur Bradshaw de Sex and the City à la vie réelle démons de chaussures comme Kelly Ripa, les chaussures sont une source d'inspiration et de délire. Une source très convoité d'appel aux femmes de tous âges chaussures jouent un rôle important dans notre vie quotidienne, il est donc important que nous nous sentons à l'aise. Mais, en marchant dans une paire de talons, en particulier une nouvelle paire peut être difficile. Beaucoup de femmes aux prises avec des talons aiguilles, les étiquetant leurs chaussures "une heure", mais les talons ne doivent pas être une douleur dans le pied. Voici comment briser dans vos talons de sorte qu'ils sont à l'aise pour une journée entière de cabré.

Instructions

1 Mettez une paire de chaussettes de tube et de porter vos chaussures autour de la maison pendant environ 30 minutes chaque jour. Portez-les pendant que vous faites le dîner, assis devant l'ordinateur ou même sur d'aller chercher le courrier. Ils vont se sentir un peu serré et inconfortable avec les chaussettes de tube, mais ceci est la meilleure façon d'étirer et de les mouler.

2 Après quelques jours vous remarquerez une grande différence dans la façon dont ils se sentent sur ​​vos pieds. Maintenant il est temps de les porter sans chaussettes. Si vous luttez vraiment avec des talons hauts, vous devriez éviter de les porter pendant des périodes excessives jusqu'à ce qu'ils ont vraiment formés à votre pied. Portez-les pendant environ une heure à une heure, les retirer dès qu'ils commencent à blesser vos pieds. Apportez une paire supplémentaire de talons avec vous si vous pensez que vous ne pouvez pas le faire à travers la nuit.

3 Humidifiez l'intérieur de votre chaussure avec un chiffon humide ou une débarbouillette. Vous pouvez utiliser l'alcool à friction, en gardant à l'esprit qu'il se sentira plus sèche contre votre peau. Mettez les chaussures immédiatement et les porter autour de la maison pendant 30 minutes à une heure.

4 Placez vos chaussures dans un endroit frais et sec pour sécher. Ni eau, ni alcool à friction est très bon pour vos chaussures, mais ce processus sera mouler le matériau précisément à votre pied.

5 Utilisez du papier de verre à la dure la semelle inférieure, ou acheter des aspérités à coller sur le fond de votre chaussure. Aspérités peuvent être achetés à la plupart des pharmacies et vous permettre une meilleure traction sur les surfaces glissantes.

6 Si vous avez un pied sensibles et d'un hématome ou blister facilement, acheter quelques aides de chaussures pour casser dans votre chaussure tout en protégeant vos pieds. Il ya une tonne de nouveaux pansements et tampons sur le marché pour soulager la douleur au pied et le stress.

7 Même après que vous avez cassé une chaussure dans il est possible d'avoir des ampoules. Si vos sueurs pieds facilement, vous serez plus susceptibles de glisser et ce mouvement constant du pied à l'intérieur d'une chaussure peut provoquer le tissu sensible à irriter et à former des cloques. Invisi-Sole est un gel liquide qui forme un coussin où vous le placez et le matériau de caoutchouc contribue à empêcher le pied de glisser à l'intérieur de la chaussure. Il ya aussi beaucoup de bandes disponibles spécifiquement conçus pour le pied. Effectuer quelques-uns dans votre sac à main pour lutter contre un blister inattendu.


Articles Liés