Comment briser dans Crampons

May 12

Comment briser dans Crampons

Sachant comment briser correctement dans vos nouveaux crampons permet d'assurer qu'ils vous conviennent bien et ne causent pas de douleur pendant que vous un jeu réel. Beaucoup de gens croient que «nouveau» signifie généralement «mieux», mais pour crampons, de nouveaux moyens serré et rigide. Porter de nouveaux crampons pendant un essai ou un jeu peut être un inconvénient à vos capacités qui peuvent vous faire perdre le jeu ou même une place dans l'équipe. Voilà pourquoi il est si important de briser vos crampons avant de les porter quand ça compte vraiment.

Instructions

•  Mettez une paire de chaussettes. Cela ajoute coussin supplémentaire à votre pied, mais le plus important, contribue à étirer le cuir des crampons plus rapide. Prenez le taquet et plier les fonds vers le bas avec pression ferme et uniforme. Tout ce que vous cherchez à faire est de leur fléchir un peu.

•  Appliquer une couche de protection en cuir aux crampons selon les instructions sur la boîte. Mettez les crampons sur et laisser tremper vos pieds dans l'eau chaude, puis marcher avec eux sur. L'eau contribue à accélérer le processus de rodage. Laissez le taquets air sécher naturellement. Farcir les chaussures avec du papier journal après que vous les portez pendant qu'ils sont séchage à l'air.

•  Portez vos crampons tout en pratiquant sur un terrain en herbe. Portant les crampons et à la flexion du pied pour les situations de temps de jeu met les taquets dans les positions dont ils ont besoin pour être en ordre pour naturellement flex pour le mouvement confortable. Plus vous bougez les matériaux striés des crampons, plus tôt les matériaux seront cesser de résister et de se conformer à vos besoins.

Conseils et avertissements

  • Ne séchez pas vos crampons avec un sèche-cheveux.

Articles Liés