Pek KWAR techniques de combat

February 5

Pek Kwar, ou singe Kung Fu, est une clandestine et les arts martiaux style de combat rare. Pek Kwar concentre sur les techniques impliquant le haut du corps, comme les grèves de main, blocs et de poing. La formation offensive faible position vous aide à apprendre les mouvements de votre adversaire que vous cherchez une ouverture dans sa défense. Cet article va examiner d'autres techniques du système de combat Pek Kwar et donner un aperçu de l'origine de cet art martial traditionnel.

Histoire

Pek Kwar est l'un des nombreux noms donnés à un style d'art martial connu dans l'ouest comme singe Kung Fu. Ses origines remontent aussi loin que le XVIe siècle. Comme la plupart des systèmes de lutte contre les animaux d'origine conçus par les moines de Shaolin, il émule les comportements défensifs de son homonyme. Il existe deux grands systèmes, mais environ cinq styles de combat, que les dérivés de ce style vraiment couramment des combats.

La Technique Drunken Monkey

Le style qui a obtenu beaucoup de reconnaissance de la télévision et du cinéma a été le style Drunken Monkey.
Bien qu'il a été dépeint dans les films comme une forme d'art de la comédie, ce style est très puissant et le plus difficile à apprendre de tous les cinq formes. Cette technique consiste grèves trompeuses et débute sur une position faible. Il intègre aussi des rouleaux et coups avec des combinaisons de frappe. Les coups de pied et coups de poing de PekWar sont insaisissables et difficiles à attraper. Ce style de Monkey Kung fu repose sur des contre-attaques alignés avec des grèves de main de précision mortelle. L'origine de son nom l'Drunken Monkey dérive des acrobaties imprévisibles de cette forme, en donnant la manifestation de l'ivresse.

La Technique Stone Monkey

Le style "Stone Monkey" de combat est utilisé dans un scénario à courte distance. Elle implique l'échange et l'absorption des coups de votre adversaire. Il est considéré comme une forme extérieure, car il est un style qui nécessite un effort plus élevé de force physique que les quatre autres formes. La plupart qui forment dans ce style sont conditionnés à être physiquement plus fort. La plupart de la formation nécessaire pour maîtriser ce style est principalement axé sur faisant de votre corps résistant aux coups de votre adversaire tout en échangeant des grèves de votre propre.

La Technique singe perdu

Le style "Lost singe" intègre la rapidité du mouvement d'un singe. Les coups de poing et coups de pied dans ce style sont conçus pour jeter votre adversaire hors d'équilibre. Les grèves sont exécutées en coordination avec le jeu de jambes de précision trompeuse mais explosive, ce qui rend presque impossible à détecter dans une situation de combat.

The Monkey permanent

La technique "Monkey permanent" a été conçu pour les étudiants de haut et la formation requise dans les long-forme traditions de poing et coups de pied. Ils ressemblent frappante sauvage et imprévisible du singe.

Le singe en bois

La formation de singe "en bois" prépare l'étudiant à attaquer agressivement l'adversaire. Coups de pied et coups de poing contrôlées, suivies par plusieurs lancers, font votre adversaire sans défense.


Articles Liés