Guide de Pek KWAR techniques de combat

August 1

Datant aussi loin que la dynastie des Ming, Pek Kwar, également connu sous le nom de Tai Shing Pek Kwar, est un style chinois du Nord populaire de kung-fu. Ce style de combat, d'abord appris à les armées chinoises comme une forme pratique de combat, se concentre sur l'avant-bras et le poing comme un moyen d'attaque, faible formation de la position et de la coordination du corps. Une fois appris, Pek Kwar peut être un moyen efficace de combat et est favorisée par de nombreux champions de ce sport.

Définition Pek Kwar

Pour comprendre les bases du style de combat de kung-fu de Pek Kwar, vous devriez vous tourner vers les racines de sa langue. En chinois, "Pek" signifie découper avec une poussée de bras vers le bas ou attaque poing. "Kwar" est une balançoire dans la direction opposée; une grève vers le haut avec une main fermée. Ce style de liste déroulante vers le bas vers le haut une-deux constitue la base de Pek Kwar, mais qui ne sont pas le seul moyen d'attaque. Selon Kung Fu Magazine, il ya 128 formes uniques de paramètres d'attaque dans Pek Kwar, se déplace allant de coups de poing et Kwan Dao à l'épée et coups de lance, ainsi que de nombreuses autres méthodes diverses et efficaces. Avec ce nombre de compétences nécessaires pour apprendre, la discipline de la guerre Pek est difficile à maîtriser, mais très efficace une fois appris.

Tai Shing Pek Kwar

Peut-être la plus célèbre de toutes les formes Pek KWAR est Tai Shing Pek Kwar, qui traduit du chinois moyen Singe Ax Fist. Ce style d'art martial allie les principes de base de Tai Shing et le style de singe traditionnel avec les mouvements uniques du style Ax Fist of Pek Kwar. Les principes de base du mouvement chez le singe boxe sont décrits comme la lumière, agile, fente, complète et à saisir. Singe boxe utilise également le combat mental avec des mouvements décrits comme sournois, sournois et chaotique destiné à contrecarrer, confondre et, finalement, vaincre un adversaire. Ce style utilise cinq routines vide à la main, chacun suivant un principe différent de mouvement.

Les Styles de singe

Les cinq formes de mouvements de base sont nommés d'après les comportements de singe: le singe perdu, le singe ivre, le grand singe, le singe de pierre et le singe en bois. La routine de singe perdu concentre sur les grèves auto-défense et de contre-attaques surprises en utilisant des réactions rapides. Le singe ivre est principalement concernée par confondre un adversaire avec les positions du corps hors bilan et les mouvements qui maintiennent un adversaire de trouver un rythme adéquat. Le singe ivre est souvent dépeinte comme une routine comique, mais est efficace pour désorienter adversaires. Doté longue distance, les mouvements des bras de balayage et battantes, et des positions basses profondes, les grand singe imite l'routine de style de mouvement d'un singe avec de longs bras. Se fondant sur la puissance et la force, la routine de singe en pierre dispose culbutes, rouleaux audacieuses et spectaculaires chutes. Enfin, le singe en bois est utilisé comme une forme de tromperie. Le combattant utilise esprit vif, intelligent et d'astuces amusantes pour attirer l'opposition dans une attaque.


Articles Liés