Pain de stockage pour empêcher la détérioration

April 4

Pain de stockage pour empêcher la détérioration

Il n'y a pas beaucoup de choses qui sont mieux que de tirer votre propre pain fait maison du pain sorti du four. Le parfum est presque aussi alléchant que le fait que vous vous-même au four. Mais il n'y a pas beaucoup de choses pire que de voir que le pain ruiné par la moisissure. Gardez pain de gâter par la prévention des conditions où la moisissure peut se développer.

Quelles sont les causes détérioration?

Le pain "spoiler" la plus commune est un petit moule-organisme végétal qui pousse dans des conditions humides. Une fois une miche de pain a moule sur lui, il est considéré comme nul. Le moule doit pas être mangé et ne peut pas être enlevée; ses "racines" aller en profondeur dans le pain, et repoussent. Ce pain notamment de pain doit être jeté. Prendre des mesures pour empêcher la détérioration à l'avenir en empêchant moule.

Prévenir la détérioration de pain

Si vous faites cuire votre propre pain, toujours laisser le pain refroidir complètement avant de le mettre dans un conteneur de stockage. Si vous mettez le pain dans un sac de boîte ou en plastique pendant qu'il est encore chaud, il va créer un environnement chaud et humide. Ce genre d'environnement garantit pratiquement la croissance de moisissures, il est donc préférable d'éviter dès le départ. Lorsque votre pain refroidit et que vous stockez, gardez-la dans un récipient hermétique ou un sac. Manque d'air limitera la croissance de moisissures. Essayez de garder votre pain dans un endroit frais, sec et sombre. Garder au réfrigérateur aidera également à prévenir la croissance de moisissures.


Articles Liés