Comment faire pour empêcher la transpiration des aisselles lourd

November 28

Comment faire pour empêcher la transpiration des aisselles lourd

Tout le monde est chaud ou nerveux de temps en temps et a besoin pour se rafraîchir. Votre corps réagit en libérant une humidité de refroidissement sous la forme de sueur. Cependant, vous pouvez vous sentir l'auto-conscience si vous développez la transpiration excessive qui colore vos vêtements. Au lieu de se sentir mal, cependant, tirer profit des méthodes qui empêchent la transpiration des aisselles lourde.

Instructions

1 Appliquez un anti-transpirant over-the-counter à vos aisselles. Ce type de produit contient des composés à base d'aluminium qui bloquent la production de sueur. Suivez les instructions sur l'emballage pour la bonne application.

2 Obtenez un antisudorifique prescription-force si le type over-the-counter est pas assez fort pour vous. Votre médecin décidera si tel est le bon choix pour votre transpiration excessive. Le produit est appliqué sur vos aisselles la nuit et bloque les canaux sudoripares. Il peut prendre une semaine pour vos symptômes à améliorer. Appelez votre médecin si votre peau devient rouge ou démangeaisons.

3 Envisagez de prendre un médicament oral pour empêcher la transpiration excessive. Vous aurez besoin d'une prescription de votre médecin. Le médicament contient anticholinergiques, qui bloquent la production des glandes sudoripares. Il peut prendre deux semaines pour vos symptômes afin d'améliorer, et vous pouvez développer des effets secondaires, tels que la constipation ou la bouche sèche. Contactez votre médecin immédiatement si vous développez des ruches, la diarrhée ou la difficulté à respirer.

4 Obtenez un traitement de Botox au bureau de votre médecin si vous et votre médecin pensez qu'il est approprié dans votre cas. Le Botox arrête la production de sueur en bloquant les nerfs qui stimulent les glandes sudoripares. Il est injecté dans la peau sous les bras, et vous pouvez avoir besoin de plusieurs injections. Les résultats durent généralement jusqu'à quatre mois.

5 Utiliser la chirurgie comme un dernier recours. Ce peut être la réponse si d'autres méthodes ont échoué à prévenir votre problème de transpiration. Dans cette procédure, le médecin enlève les glandes sudoripares ou coupe les nerfs qui conduisent à la transpiration. La chirurgie produit de très petites cicatrices et vous devez en général une journée à l'hôpital pour récupérer. Parlez-en à votre médecin pour déterminer si vous êtes un candidat pour ce type de procédure, mais ne gardez à l'esprit que de graves complications peuvent parfois entraîner.

Conseils et avertissements

  • Bien que la transpiration excessive est généralement pas lié à un problème de santé plus grave, il peut parfois être. Parlez-en à votre médecin, qui peut diagnostiquer ou exclure toutes les questions sous-jacentes.

Articles Liés