Comment faire pour contrôler la transpiration des aisselles pour les gars

January 4

Comment faire pour contrôler la transpiration des aisselles pour les gars

La transpiration est une fonction normale du corps humain. Il aide à réguler la température du corps, hydrater la peau et de maintenir un équilibre des substances chimiques et des fluides dans le corps. Les glandes sudoripares sous les bras, sur le cuir chevelu et dans l'aine sont appelés glandes apocrines, et contrairement glandes eccrines, qui sécrètent principalement de l'eau et des sels, glandes apocrines sécrètent une sueur responsables de l'odeur de corps gras. La transpiration est normale et saine, mais certaines personnes souffrent d'hyperhidrose, ou transpiration excessive. Cette condition affecte les hommes et les femmes, et il peut être à la fois gênant et inconfortable pour le patient; Toutefois, si vous êtes atteint de cette condition, vous pouvez utiliser l'un des nombreux moyens de contrôler sueur des aisselles excessive.

Instructions

1 Prendre une douche quotidienne et utiliser du savon anti-bactérien, ce qui aide à tuer les bactéries qui causent les odeurs.

2 Appliquer une combinaison forte, "la force clinique" anti-transpirant / déodorant qui contient entre 10 et 15 pour cent de chlorure d'aluminium hexahydraté après le bain. Utilisez l'antisudorifique dans le matin et le soir.

3 Porter des vêtements en tissus naturels, comme le coton, afin que votre peau peut respirer. Si les taches de l'aisselle sont un problème, placez doublures aisselles sous les vêtements pour absorber la sueur. Alternativement, appliquer la poudre de talc toute la journée pour absorber l'humidité excessive.

Conseils et avertissements

  • Si la transpiration continuera d'être un problème, consultez votre médecin pour les antisudorifiques de prescription ou de médicaments par voie orale pour aider à contrôler la transpiration excessive. Vous voudrez peut-être envisager d'autres traitements, tels que le Botox ou l'acupuncture.
  • Transpiration des aisselles se produit souvent lorsque vous êtes nerveux ou anxieux; techniques de méditation, de yoga ou de relaxation peuvent aider à contrôler la transpiration.
  • Déodorants seule ne contrôlent pas la transpiration; ils masquent seulement l'odeur. Achetez un déodorant qui contient également un anti-transpirant.
  • L'alcool, les épices et le café peuvent exacerber la transpiration excessive; essayer d'éviter ces aliments.

Articles Liés