Les îles hawaïennes meilleurs à visiter

June 30

Les îles hawaïennes meilleurs à visiter

L'état de Hawaii est un archipel composé de huit grandes îles Hawaï, Niihau, Kauai, Oahu, Molokai, Lanai, Maui et Kahoolawe, ainsi que des centaines de petites îles qui couvrent plus de 1500 miles dans l'océan Pacifique central. Cette chaîne volcanique des îles est le 50e État des États-Unis, ainsi que le seul état entièrement composé d'îles. Accueil à plus d'un million d'habitants, les îles hawaïennes sont une des destinations touristiques les plus populaires dans le monde. Ils sont célèbres pour plages de sable de plusieurs couleurs, des cascades, la faune tropicale et plongée en apnée et plongée sous-marine possibilités aventureux.

Hawaii

"Big Island" de Hawaï est le foyer de la partie des plus belles plages du monde, ainsi que le parc national des volcans d'Hawaï très actif. L'île d'Hawaï est près de deux fois la taille de toutes les autres îles hawaïennes mis en place et a de nombreux sites historiques importants, tels que l'historique de Kailua Village avec église du premier missionnaire de Hawaii. Chutes d'eau, des jardins botaniques et des terrains de golf immaculées sont quelques-unes des raisons pour lesquelles l'île d'Hawaii est une destination touristique de choix. Pendant que vous êtes là, faire des voyages à Puu Mahana, l'une des rares plages du monde à se vanter de couleur sable vert olive, et de la plage de sable noir de Punaluu.

Kauai

Kauai est le plus ancien et le quatrième des principales îles hawaïennes. Cette île est la maison à certains des paysages naturels les plus impressionnants au monde, tels que les falaises à couper le souffle de la côte népalais. Les attractions touristiques de Kauai comprennent Waimea Canyon, aussi parfois appelé "Le Grand Canyon du Pacifique», avec des forêts tropicales denses, des cascades et plus de 50 miles de plages de sable blanc. Certaines parties de Kauai sont si éloignées qu'elles ne sont accessibles que par mer ou par air.

Maui

Maui est la deuxième plus grande des îles hawaïennes et est souvent désigné comme "The Magic Isle." Ici vous trouverez le rare plage de sable rouge de Kaihalulu Bay et à couper le souffle Iao Valley State Park. Maui offre baleine Premier regarder grâce à la migration d'hiver des baleines à bosse, qui descendent de l'Alaska chaque automne. La petite population de Maui, combiné avec sa forêt tropicale et les parcs nationaux, en font une destination idéale pour les escapades intimes.

Oahu

L'île de Oahu est le foyer de l'Etat du capital de Hawaii, la ville cosmopolite de Honolulu et offre tous les luxes modernes de la vie urbaine avec la beauté d'un décor tropical. Surf incroyable, restaurants fantastiques, vie nocturne animée et historique de Pearl Harbor sont quelques-unes des nombreuses attractions touristiques de Oahu.


Articles Liés