Surnoms des îles hawaïennes

June 22

Surnoms des îles hawaïennes

Bien que huit îles différentes comprennent l'État d'Hawaii, chaque île a sa propre identité uniques, les caractéristiques et les attractions. En raison de la diversité des îles, les six îles Hawaii touristes peuvent visiter ont acquis chacun un surnom unique, décrivant un attribut particulier qui fait de chaque île célèbre. Les deux autres îles, Kahoolawe et Niihau, ne peuvent pas être visités par les touristes.

Hawaii

La plus grande île de l'État d'Hawaii a obtenu de manière appropriée le surnom de "Big Island." Le plus jeune île hawaïenne est non seulement le plus grand - il est en fait toujours en croissance. La croissance de l'île est le résultat des volcans actifs sur l'île, en particulier Kilauea, le volcan le plus actif du monde.

Maui

La deuxième plus grande île hawaïenne est connu comme "vallée de l'Isle." L'île est connue pour sa grande vallée, qui est le foyer de diverses végétations. Une route panoramique sur la route de Hana, avec 54 ponts et 600 courbes différentes, dispose d'une vaste vue sur la vallée et sa verdure.

Oahu

"The Gathering Place" est la troisième plus grande et la plus peuplée de toutes les îles hawaïennes. La capitale de l'Etat, Honolulu, est situé sur Oahu, le dessin dans une grande population de personnes. En outre, Waikiki, Pearl Harbor et de divers restaurants et la vie nocturne attirent un grand nombre de touristes.

Kauai

La quatrième plus grande île est surnommée la «île jardin» en raison de la grande quantité de la vie végétale sur l'île. L'île est la plus ancienne des îles hawaïennes et propose diverses forêts tropicales et des cascades. Certains endroits sur Kauai sont accessibles que par air ou l'eau. Vues de la célèbre végétation de l'île peuvent être vus par la randonnée, la plongée, le kayak et la tyrolienne.

Molokai

Connu comme le "Friendly Isle" en raison de son pourcentage élevé de populations autochtones, Molokai est la deuxième plus petite île hawaïenne. La grande population indigène préserve la culture traditionnelle hawaïenne dans toute l'île; en fait, Molokai n'a pas de feux de signalisation. La culture traditionnelle combinée à une absence de stress moderne a conduit à son surnom.

Lanai

La plus petite île hawaïenne est connu comme "l'île d'ananas." James Dole a acheté le 16-mile de large île en 1922 pour 1,1 millions de dollars. Il a créé une plantation et a commencé à exporter l'ananas en conserve à travers le monde. À un moment donné, Lanai était responsable de l'exportation de 75 pour cent de la ananas du monde. Cependant, dans les années 1980, l'ananas affaires sur Lanai a commencé à décliner.


Articles Liés