Types d'aliments dans les îles hawaïennes

December 7

Types d'aliments dans les îles hawaïennes

Un voyage aux îles Hawaii peut être une aventure inoubliable. L'esprit de Aloha, la beauté des îles couplé avec la variété de la nourriture et des fruits tropicaux frais disponible peut enrichir les sens. Chaque nationalité contribue arômes et des recettes spécifiques. Il est cette combinaison qui représente les types de nourriture dans les îles hawaïennes. Ce mélange appétissant des aliments issus de cultures différentes est commun à Hawaii.

Chinois


Porc aigre-doux est une spécialité du peuple chinois dans les îles hawaïennes. Ce plat populaire est disponible dans tout le continent américain. Char Siu est un plat moins connu mais égaux en goût. Caillé de haricots rouges et épices chinois Cinq donnent à cette recette de porc goût et une couleur.

Philippines

Immigrés philippins introduits Adobo (prononcé UH-DOE-BOW) pour les personnes de Hawaii. Il est de porc ou de poulet préparé dans une marinade pendant la nuit de vinaigre, l'ail et le gingembre. Il est généralement servi avec du riz blanc collant.

Hawaïen


Assister à un Luau sur l'une des îles hawaïennes et vous sera servi un repas de kalua porc, lau lau, le saumon lomi, riz et poi. Coconut boudin est servi pour le dessert. Les feuilles de taro enroulé autour de ventre de porc et butterfish est cuit à la vapeur pendant quatre heures pour faire lau lau. Poi est faite en écrasant le taro cuit et mélange avec de l'eau, cependant, il a tendance à être un type de nourriture qui est un goût acquis pour les visiteurs dans les îles hawaïennes. Saumon Lomi est un plat de saumon salé coupé en petits dés, les tomates et les oignons verts. Le mot lomi signifie «massage» dans la langue hawaïenne. Les ingrédients de saumon lomi sont massés, ou mélangés à la main, dans un bol.

Japonais


sauce teriyaki est utilisé sur de nombreux plats à Hawaii. Les ingrédients peuvent varier légèrement dans les différentes parties des îles hawaïennes, mais la saveur est distincte si utilisé sur le poulet, boeuf ou de poisson. Sushi a été adapté et est connu aujourd'hui dans de nombreuses parties du continent américain. Un favori local tout au long de Hawaii est cône sushi. Il dispose d'une enveloppe extérieure de tofu frit et est bourré de riz blanc assaisonné de vin de riz sucré.

Coréen

Kalbi est un plat coréen de côtes courtes qui ont été grillées marinées dans un mélange d'épices comme le gingembre et l'ail. Légèrement panés et galettes de boeuf frites constituent le plat populaire coréen de viande Juhn. Les deux sont traditionnellement servis avec du riz blanc.


Articles Liés