Comment déplacer Moto Entre les îles hawaïennes

November 25

Comment déplacer Moto Entre les îles hawaïennes

Déplacement d'une moto entre les îles hawaïennes nécessite l'utilisation d'un service de transport de véhicules. Un certain nombre de sociétés de transport et de logistique offrent ce type d'expédition. La moto est ramassé à partir de votre lieu de départ choisie et placée sur un bateau pour l'expédition. Quand le bateau arrive à sa destination, vous récupérez la moto de la garde de la prestation de transport de véhicule. Prix ​​varie en fonction de la distance parcourue, ainsi que le poids et la taille de la moto.

Instructions

•  Assurez votre moto est la bonne largeur et la longueur pour l'expédition. La longueur maximale de vélo est de 118 pouces, bien que certains services de transport de véhicules seulement Vélos de navires qui mesurent 96 pouces ou moins. Largeur du pneu et de la largeur totale de vélo sont également limitées, mais les politiques varient selon les entreprises de transport.

•  Préparer la moto pour l'expédition. Nettoyer la moto en lavant l'extérieur de la moto, les pneus et châssis. Vide tous les compartiments et vérifier les câbles de sécurité. Cela est nécessaire afin de se conformer aux lois sur la navigation dans les États-Unis.

•  Contactez un service de transport de véhicule pour prendre des dispositions pour l'expédition de moto. Les deux JC Motors et Pacha Hawaï motos de navires entre les îles hawaïennes. JC Motors propose un formulaire de commande qui est accessible en ligne.

•  Donner à l'entreprise les documents nécessaires avant la livraison ou de ramassage de la moto. Envoyez une copie de l'enregistrement de votre véhicule et une copie de la licence ou de l'image de l'identification de votre pilote au service de transport. Si la moto est financé, une autorisation du titulaire du privilège peut être nécessaire.

•  Livrer la moto au point de départ du véhicule de transport entreprise. Certaines entreprises choisissent le vélo à partir d'un emplacement vérifié. Si tel est le cas, assurez-vous que le point de départ est en mesure d'accueillir un tracteur-remorque de 80 pieds. Fournir à l'entreprise un ensemble de clés à la moto au moment de la collecte ou de livraison.

•  Récupérer la moto au point organisé par la société de transport de véhicule de destination. Au moment du ramassage, examiner le vélo pour assurer qu'il est dans le même état qu'il était au départ. Une photo d'identité est nécessaire pour ramasser la moto.

Conseils et avertissements

  • Pour assurer la moto n'a pas de défauts avant expédition, ont entretenu le vélo avance. Cette étape empêche désaccords sur les accidents qui pourraient survenir au cours du processus d'expédition.

Articles Liés