Comment filtrer l'eau du bassin à la consommation humaine

October 30

L'eau est l'une des nécessités de la vie. Si nous passons plus de trois jours sans eau, nous mourons. Eau potable de bonne qualité doit être incolore, inodore et sans saveur presque. La plupart de l'eau que nous buvons est déjà passé par un processus de filtration pour éliminer les substances toxiques vaste nocifs. L'eau potable pure n'est pas toujours disponible, surtout pour les survivalistes. Si vous vous trouvez sur les voyages de plein air prolongées, vous risquez de vous retrouver sans eau. Les étangs sont une source naturelle, mais vous devez filtrer l'eau correctement.

Instructions

•  Acheter un filtre à eau ou des comprimés de purification de produits chimiques. La plupart des détaillants de plein air offrent des systèmes de filtration de l'eau ou des comprimés de purification. Certains filtres sont des pompes que vous remplissez avec de l'eau et de la pompe à travers le système dans un récipient propre. comprimés de purification sont faits de produits chimiques destinés à tuer les substances toxiques nocives - il suffit de déposer un dans un récipient d'eau. Si vous achetez un filtre, en chercher un avec une efficacité pores de taille inférieure à 0,4 microns; cela va enlever presque tous les produits toxiques nuisibles.

•  Après avoir exécuté l'eau du bassin à travers votre filtre portable ou utilisé une tablette de purification chimique, effacer une petite zone de débris et de construire un feu capable de faire bouillir une petite casserole d'eau.

•  Versez l'eau dans une casserole propre et faire bouillir l'eau pendant au moins 10 minutes. Alors que de nombreux filtres et des comprimés de purification chimique supprimer la plupart des substances toxiques nocives, faire bouillir l'eau en profondeur va supprimer tout ce que le filtre ou comprimés manquent. Après 10 minutes, retirer l'eau de la chaleur, laisser refroidir et boire jusqu'à.


Articles Liés