Comment filtrer l'eau pour la survie

May 25

Comment filtrer l'eau pour la survie

Dans toute situation de survie, il ya quatre besoins humains fondamentaux essentiels pour rester en vie: le feu, l'eau, des abris et de la nourriture. L'eau est essentielle à la survie et sans elle, votre espérance de vie est inférieure à 3 à 10 jours, en fonction de l'environnement que vous êtes. Si vous vous trouvez dans une situation de survie sans le bénéfice d'un filtre à eau ou de purification comprimés, prenez autant de précautions possible d'utiliser les ressources disponibles. Même filtration minimale est mieux que rien lorsqu'ils sont confrontés à des circonstances difficiles.

Instructions

•  Regardez de déplacement des sources d'eau contre les eaux stagnantes ou flaques d'eau qui sont fétide. L'eau en mouvement a moins de chance de contenir des contaminants, ce qui en fait une meilleure option sur les eaux stagnantes. L'eau stagnante ne pas déverser les bactéries ou des parasites comme l'eau en mouvement potentiels.

•  Creusez un trou dans le sable lâche en utilisant un grand bâton. Gardez le sable entassés à côté du trou. Si le sol est inégal, placez le sable sur le côté en amont de la fosse. Si vous avez l'avantage de creuser la fosse à côté de la source d'eau, creuser aussi loin que possible jusqu'à ce que l'eau commence à suinter en elle. Creuser au moins 12 pouces, lors de la création de la fosse loin de la source d'eau.

•  Scoop de l'eau à partir de la source d'eau à proximité. Utilisez tout navire qui retient l'eau. Chaussettes, chapeaux, même des gants retiennent l'eau assez longtemps pour le faire le trou. Portez l'eau à la tas de sable et le trou.

•  Versez l'eau, laisser courir à travers le tas de sable dans le trou. Répétez cette opération plusieurs fois jusqu'à ce que l'eau est claire que possible. Le sable agit comme un filtre de base pour l'eau, l'élimination des contaminants et des parasites de plus grandes.


Articles Liés