Deadlifts sont mauvais pour la coiffe des rotateurs?

April 11

Deadlifts sont mauvais pour la coiffe des rotateurs?

Haltérophilie régulière peut provoquer des problèmes de la douleur de l'épaule et la coiffe des rotateurs. Selon un rapport publié dans le numéro de Septembre 1998 de la "American Journal of Sports Medicine," exercices d'haltérophilie comme la barre presse-derrière-cou lieu stress excessif sur vos coiffe des rotateurs, et devrait être évitée. Mais en l'absence d'une blessure existante de la coiffe des rotateurs, deadlifts effectuées avec un
poids approprié et une bonne technique ne devraient pas nuire à votre coiffe des rotateurs.

Connaissant votre épaule mixte

Votre épaule est une articulation complexe composé de trois os: l'humérus ou os du bras, de la clavicule ou clavicule et l'omoplate ou l'omoplate. Votre épaule est une articulation de la rotule avec la tête de votre humérus montage dans une prise à la fin de votre omoplate. Les boutons de manchette de rotateur quatre muscles - le sus-épineux, sous-épineux, sous-scapulaire et petit rond - forment une couverture sur la tête de votre humérus, en gardant votre bras en sécurité dans votre articulation de l'épaule.

Blessures coiffe des rotateurs

Selon l'Académie américaine des chirurgiens orthopédiques, les deux principales causes de la coiffe des rotateurs larmes sont des blessures et de la dégénérescence. Une blessure peut être causée par la chute sur votre bras tendu, soulever un objet lourd avec un mouvement saccadés, brisant la clavicule ou disloquant l'épaule. Larmes dégénératives sont causées par le stress répétitif, comme répéter le même mouvement d'épaule quand haltérophilie.

Deadlifts et votre coiffe des rotateurs

Lors de l'exécution deadlifts, vos coiffe des rotateurs travaillent intensément pour stabiliser votre omoplate et de garder votre bras en sécurité dans votre articulation de l'épaule. Ecrire pour Systèmes mouvement fonctionnel, entraîneur de la force Gris Cuire souligne vous ne devriez pas hausser les épaules ou rétracter votre omoplate que vous soulevez la barre du sol. Cela impose un stress supplémentaire sur votre coiffe des rotateurs. L'utilisation d'un poids léger, il est plus probable que vous haussez les épaules et se rétracter votre omoplate. Il est beaucoup plus difficile de hausser les épaules et se rétracter vos omoplates avec un poids lourd. Contractez vos épaules pour améliorer la stabilité des articulations et réduire la charge de travail sur vos coiffe des rotateurs. Cependant, ne pas utiliser un poids trop lourd qui compromet votre technique et augmente le risque de blessure. Assurez vous pouvez effectuer une hip-charnière bon, gardez votre dos droit et votre poitrine.

Deadlifts Fréquence

Le soulevé engage simultanément plusieurs articulations et les muscles. Il est un exercice intense qui est exigeant sur la structure musculo-squelettique, même lorsqu'il est effectué avec la technique correcte. Bien que deadlifts ne sont pas intrinsèquement mauvais pour vos coiffe des rotateurs, vous ne devriez pas effectuer l'exercice plus de deux fois par semaine, avec au moins deux jours de repos entre les entraînements pour assurer une récupération adéquate. Si vous utilisez des poids très lourds, faire le soulevé qu'une fois par semaine.

Exercices à éviter

Prise large banc de presses placent un stress excessif sur vos coiffe des rotateurs. Selon le "American Journal of Sports Medicine," vous devez utiliser une poignée qui est pas plus de 1,5 fois la largeur de votre biacromial. Ceci est un peu plus large que la largeur des épaules prise avec les avant-bras à peu près parallèlement les uns aux autres. La largeur biacromial est la distance entre les deux protubérances osseuses au sommet de chaque épaule. Éviter la barre presse-derrière-cou et lat pulldowns derrière la tête. Le AJSM dit ces exercices provoquent la rotation externe excessive de vos articulations de l'épaule et peuvent blesser vos coiffe des rotateurs.


Articles Liés