Massage Therapy pour la coiffe des rotateurs blessures

August 9

Les coiffe des rotateurs sont situés sur et autour de l'omoplate. Ces muscles sont responsables pour faire tourner et lever les bras et jouent un rôle dans la stabilisation de votre épaule. Lorsqu'elle est appliquée correctement, la thérapie de massage peut être un bon moyen de réduire la douleur et augmenter la mobilité au sein de la zone. Après avoir obtenu la permission de votre médecin, un massothérapeute travaillera sur la zone avec une variété de coups comme la compression et la friction.

Obtenir un diagnostic

Il est important de consulter un professionnel de la santé au sujet des blessures de la coiffe avant de recevoir la thérapie de massage. Il ya certaines conditions que le massage peut faire pire, et vous ne voulez pas ce traitement potentiellement bénéfique à ajouter à votre blessure. Une fois que vous recevez un diagnostic, l'apporter à votre massothérapeute. Ils sont des professionnels formés et seront en mesure d'adapter votre traitement avec cette information à l'esprit.

Compression à l'Espace

La coiffe des rotateurs sont situées dans et autour de l'omoplate, et le thérapeute de massage seront probablement commencer avec une certaine compression simple. Ceci est également une course facile que vous pouvez essayer à la maison avec un être cher. En utilisant le talon de sa main, le thérapeute va se pencher dans les muscles touchés et appliquer une pression. Il va répéter cette compression de nombreuses fois. Cette technique simple apporte du sang à la région et relâche les muscles sous-jacents.

Friction

Techniques de massage profond, comme la friction, sont mieux appliquées par un massothérapeute certifié. Le thérapeute saura exactement le muscle de la coiffe pour cibler et sera en mesure de creuser profond avec ses mains. Friction est appliquée à petite zone du muscle en utilisant un mouvement d'avant en arrière pour briser les adhérences et favoriser la guérison dans le tissu. Parfois friction peut être inconfortable, mais il ne devrait pas être douloureux. Parlez-en à votre thérapeute si vous ressentez une douleur, et il permettra d'alléger son contact.

Glace et l'amplitude des mouvements

SportsInjuryClinic.net, un site sur la réhabilitation musculaire, souligne que deux techniques qui peuvent être appliquées d'une blessure à la coiffe des rotateurs sont le massage de glace et de l'amplitude des mouvements. En massage de glace, le thérapeute va déplacer la glace ou une compresse froide sur la zone touchée pour diminuer l'enflure. L'amplitude de mouvement prend passivement la branche à travers elle est mouvements normaux, ce qui peut aider à briser toutes les adhérences et les endroits exigus.

Massage de l'Est et de l'inverseur du Poignets

Styles de massage de l'Est, comme le shiatsu, se concentrer sur le maintien de l'équilibre énergétique du corps. Une blessure de la coiffe signifie un blocage dans ce flux d'énergie. La zone autour de l'omoplate est plein de points de pression qui se rapportent spécifiquement à ce flux d'énergie. Un thérapeute formé Orient va stimuler les ces points avec son pouce et les doigts de rétablir la bonne circulation de l'énergie.


Articles Liés