Dos crawlé Natation & coiffe des rotateurs blessures

July 10

Dos crawlé Natation & coiffe des rotateurs blessures

Épaule et coiffe des rotateurs blessures sont fréquentes chez les nageurs de compétition, et surtout avec les nageurs de dos que les bras fournissent 75% de la propulsion dans la course. Parfois connu comme l'épaule du nageur, rotateurs blessures manchette sont expérimentés dans une certaine mesure jusqu'à 60 pour cent des nageurs de compétition.

Causes

Dos nageurs qui souffrent de blessures rotateurs de manchette connaissent généralement la douleur dans les zones en raison de la friction sur rotateurs muscles de la coiffe et du tendon du biceps du mouvement répété de course épaule.

Caractéristiques

Rotator blessures boutons de manchette sont souvent senti à l'épaule que lors d'une séance d'entraînement et d'avoir la douleur la plus intense lors du démarrage de la phase d'extraction de la course. Dos nageurs sont sujettes à isolé instabilité antérieure découlant de mouvement du bras vers l'arrière tout en nageant.

Identification

Le plus souvent, la douleur se fait sentir dans la première moitié de la phase de traction de la course. Un déclic ou un sentiment à l'épaule est également un indicateur d'une blessure à la coiffe des rotateurs.

Traitement

La plupart des blessures de la coiffe peuvent être traités avec des médicaments anti-inflammatoires et de givrage de l'épaule. Les nageurs doivent aussi diminuer verges dans la pratique et utiliser divers coups.

Prévention

Dos nageurs peuvent prévenir les blessures à l'épaule en perfectionnant la technique de nage, et le renforcement des épaules et des bras. Les nageurs doivent éviter de surexploiter l'épaule antérieure.

Avertissement

Si non traitée, blessures de la coiffe peuvent empirer et prévenir les nageurs de compétition. Dans les nageurs plus âgés, il peut aussi conduire à des ruptures de la coiffe des rotateurs.


Articles Liés