Techniques de massage pour le traitement des blessures coiffe des rotateurs

June 13

Les muscles de la coiffe des rotateurs sont les muscles sur et autour de l'omoplate. Ces muscles stabilisent l'épaule, et d'aider à lever, abaisser et tourner le bras. Ils peuvent devenir tendues ou endommagées pour un certain nombre de raisons, de mouvements répétitifs à une seule fois accident de sport. Si elle est appliquée correctement, la thérapie de massage peut être un bon moyen de soulager la douleur de blessures de la coiffe. Un massage habile va détendre la coiffe des rotateurs, les étirer, et de donner le temps de déchirure musculaire ou tendues à guérir.

Obtenir un diagnostic

Si vous êtes blessé, il est important d'obtenir un diagnostic d'un professionnel médical avant de voir votre massothérapeute. Le massage sera différent en fonction de la nature de la blessure et les muscles qui sont particulièrement impliqués. Aussi, il est important de ne pas commencer les traitements de massothérapie trop tôt après la blessure, que la pression et la friction peut effectivement aggraver la douleur.

Trouver un professionnel

Les massothérapeutes sont des professionnels formés qui savent comment faire plus de traitements de spa simples. Beaucoup de thérapeutes spécialisés dans le massage sportif, et il peut y avoir quelques-uns qui se spécialisent notamment dans rotateurs blessures de la coiffe. Lorsque vous cherchez un thérapeute, leur parler de la nature de votre blessure et voir si elles ont de l'expérience face au problème. Laissez le thérapeute sait au sujet de votre diagnostic précis, de sorte qu'ils sont pleinement informés au moment de planifier votre traitement.

Do-it-Yourself Timeline

Massage, si elle est appliquée correctement, peut aggraver la blessure. Il est important de ne pas entreprendre d'auto-traitement trop tôt après le début de la douleur. Dans les jours après la blessure, appliquer de la glace sur la zone affectée et se reposer autant que possible. Pendant 48 heures, utilisez le RIZ acronyme. Il est synonyme de repos, glace, compression, élever.

Techniques d'auto-massage

Après application de la méthode RICE dans les jours après une souche mineure ou une déchirure, auto-massage peut aider le processus de guérison. L'omoplate peut être difficile à atteindre, afin d'avoir un ami ou un proche de vous aider à appliquer les techniques. En utilisant la base de la paume de votre main, appuyez légèrement sur la zone touchée. Après un peu de ces compressions, pousser dans la chair avec votre paume et faire des mouvements circulaires. Pour creuser plus profond, utilisez vos doigts et faire le petit, d'avant en arrière mouvements. Pour être plus efficace sur ces fibres musculaires, les mouvements de friction doivent monter et descendre, parallèlement à la colonne vertébrale.

Récupération

Bien que ces techniques à la maison peuvent aider à une reprise, il est important de consulter un professionnel de la santé si la douleur ne subsiste pas. Auto-massage pour blesse est mieux assurée lorsque prescrit par un médecin ou lorsqu'il est effectué en consultation avec votre massothérapeute pleinement informé.


Articles Liés