Coiffure & Techniques de coupe pour hommes

May 15

Coiffure & Techniques de coupe pour hommes

Les techniques de coupe pour les coiffures des hommes dépendent de la longueur et la forme du style. Pour les coiffures des plus longues hommes, ciseaux de coiffure sont utilisés; pour les cheveux courts, tondeuses, buzzers et des bords de rasoir peut être utilisée pour rogner les cheveux près du cuir chevelu. Le type d'outil utilisé pour créer les coiffures des hommes détermineront la technique de coupe, et plus d'un de ces outils et techniques peuvent être utilisées pour atteindre l'apparence et le style souhaité par l'utilisateur.

Fade

Un fondu est la coiffure d'un court hommes. Sur les côtés de la tête, les cheveux sont bourdonnait très proche de la peau, se rétrécissant progressivement vers le sommet de la tête, où les cheveux sont laissés plus - généralement quelques pouces de longueur. Ce style est appelé un fondu parce que le changement progressif de la longueur des cheveux - de plus en haut à très court sur les côtés - rend les cheveux le regard de l'utilisateur que si elle est "efface" de haut en bas. Les cheveux plus sur le sommet de la tête est coupé avec des ciseaux de coiffure, qui sont des ciseaux pointus spécialement conçus pour une utilisation sur des cheveux humains. Pommade ou gel coiffant peuvent être utilisés pour coiffe les cheveux sur le dessus de la tête en forme préférée de l'utilisateur.

Cut affaires

La coupe de l'homme d'affaires est un type de coupe convertible, qui est la coiffure d'un court hommes qui peut être porté de multiples façons. La coupe de Un homme d'affaires est toute coiffure conservatrice qui peuvent être séparés et qui se rétrécit à une longueur plus courte à l'arrière et les côtés de la tête. Il est appelé ainsi parce qu'il est approprié pour un cadre formel de bureau. La coupe de l'homme d'affaires comprend généralement une nuque parfaitement bloqué, où les cheveux sur la nuque du cou est rasée ou bourdonnait à créer une ligne droite. ciseaux Styling sont utilisés pour raccourcir la longueur des cheveux sur le dessus et les côtés de la tête, et un signal sonore peuvent être utilisés pour ranger la nuque.

Règlement Cuts

coupes de règlement sont une famille de coiffures courtes acceptables pour l'usure dans les branches de l'armée des hommes. Les différentes branches de l'armée des États-Unis ont des critères spécifiques pour coiffures acceptables, mais ils partagent tous une longueur extrêmement courte atteint grâce à l'utilisation des tondeuses ou un buzzer. Pattes en coupures de régulation ne peuvent pas s'étendre au-delà du haut de l'oreille et ne peuvent être de style à la torche ou conique. Burr, butch et l'équipage coupes sont coiffures de réglementation commune, qui raccourcissent les cheveux à une courte longueur uniforme partout, ou de raccourcir les cheveux sur les côtés et ne laissent pas plus de 3 pouces de longueur au sommet de la tête. Les cheveux sur les côtés et l'arrière de la tête peut également être rasé pour obtenir la longueur désirée 0 pouces.

Cheveux plus

Les hommes qui choisissent de porter leurs cheveux plus pourraient choisir un shag, bol coupe, coiffure mentonnière ou de l'épaule-longueur. Une coiffure shag est celle qui émerge naturellement à partir d'une coiffure courte qui est laissé à croître sur, et est populaire parmi les musiciens et écoliers, car il est peu d'entretien. compressions Bowl ont été popularisés par les Beatles dans les années 1960, soi-disant parce qu'ils ressemblent à une forme de bol autour de la tête du porteur. Dans certains cas, un bol a été placé sur la tête du porteur pour guider les ciseaux de la styliste comme ils ont coupé les cheveux à la longueur correcte autour du bord de la cuvette. Chin et cheveux mi-longs est coupé avec des ciseaux de coiffure, et a généralement des extrémités droites, émoussés. Certains hommes choisissent de tirer leur cheveux plus haut et l'arrière en un chignon ou queue de cheval.


Articles Liés