Haricots rouges risque pour la santé

February 14

Haricots rouges risque pour la santé

Haricots rouges sont riches en fibres solubles et insolubles. Ils sont plein de fer et ne pas avoir de cholestérol. Mais manger aussi peu que 4 ou 5 non cuits, haricots rouges trempés peut provoquer un empoisonnement.

Cause

Haricots rouge empoisonnement est une maladie causée par un agent toxique, Phytohaemagglutnin. Cet agent est commun à de nombreuses espèces de haricots, mais les haricots rouges contient la plus forte concentration de la toxine.

Les épidémies

Red haricot intoxications ont été associés avec des recettes préparées dans des mijoteuses ou dans les casseroles qui ont échoué à atteindre une température suffisamment élevée pour détruire la lectine de la glycoprotéine. Mal préparés haricots rouges dans les salades ont également déclenché une apparition des symptômes.

Manipulation correcte

Les meilleures façons de prévenir l'empoisonnement de haricots rouges secs est par des températures de manipulation et de cuisson appropriées. Haricots rouges doivent être trempées dans l'eau pendant au moins 5 heures. Que l'eau doit alors être jeté. Haricots trempés doivent être cuites rapidement pendant au moins 10 minutes.

Symptômes

Les symptômes peuvent apparaître de 1 à 3 heures après l'ingestion. Nausées extrême est suivie de vomissements et de la diarrhée. La récupération est rapide, habituellement en 3 à 4 heures après l'apparition des symptômes. Certaines personnes ont dû être hospitalisées à la suite d'une intoxication de haricot rouge.

Qui est à risque?

Toute personne, tout âge, tout sexe, est sensible à la maladie.


Articles Liés